begin process at 2012 05 28 06:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

StrSQL: insert into

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

StrSQL: insert into

mercredi 7 novembre 2007 à 14:03:31 | StrSQL: insert into

rainah

Bonjour,
Dépassée par les evenements, je vous envoie mon code.. si quelqu'un peut m'aider a resoudre:

Fichier:: accueil.asp
<input type="button" onClick="window.open('./listeperso.asp?an_id=<%=session ("util")%>& id_antest=<%=oRsResultat("AN_ID")%>')" value="Ajouter" />
------
Fichier Listeperso.asp
dim an_id, strSql
dim id_antest
dim ors
an_id=request.QueryString("an_id")
id_antest=request.QueryString("id_antest")
set ors = server.createobject("ADODB.recordset")
strSql="INSERT INTO ANNUAIRE_PERSO(ID_AN,ID_ANLISTEP) values (" & an_id &", " &  id_antest &")"
ors.open strSql,oConx
-------
Erreur rencontrée:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Driverserreur '80040e14'

[Microsoft][SQL Native Client][SQL Server]Syntaxe incorrecte vers ')'.

/annuaire/listeperso.asp, ligne 27

Rainah
mercredi 7 novembre 2007 à 14:22:28 | Re : StrSQL: insert into

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Dépassé par les différents impots, peux tu nous envoyer le chèque de ton employeur ?

Voici un lien qui t'aidera surement à avancer sur ton problème : règlement de CodeS-SourceS

Merci !

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
jeudi 8 novembre 2007 à 21:52:15 | Re : StrSQL: insert into

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Monsieur ne sais pas lire les messages d'erreur pour une fois qu'il est clair.

Et si il utilisait les requetes parametres il y aurait pas de probleme de simple quote  erreur  ultra courante dans ce type de programmation sans requete paramétrées.

Bon courage.

Cette discussion est classée dans : insert, id, an, strsql, antest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer 1 variable dans un trigger (C#) [ par bootchoz ] bonjour,je debute en c# et je n'arrive pas a recuperer la valeur d'une variable @id_pers pour l'inserer dans une table via un trigger.voici le code de Detailsview, Guid, Insert [ par dji200 ] Bonjour à tous,J'aimerais que vous m'aidiez à faire un truc simple mais visiblement non prévu par .net 2.0J'ai un detailsview, j'aimerais que l'on ins Formulaire Comment Faire pour passer en mode INSERT ? [ par ranouf ] DataSourceID="ObjectDataSource1"> Id_Utilisateu Problème FormParameter [ par nounours21_6 ] Bonjour,Pour un site en ASP.NET 2.0, je dois gérer une liste de catégories. Pour cela j'utilise un Gridview avec une SqlDaraSource (modification/suppr retour id-auto lors d' INSERT INTO [ par bnedust ] bonjour,j'effectue un ordre INSERT INTO dans une page web.la clé primaire de la table concernée est du type numéro-auto (Acces2000).j'aurai voulu récu URGENT !!!!! pb insert into [ par bibi81 ] voici mon code : strsql="INSERT INTO annonces (num_annonce,nom,adresse_mail,titre,categorie,annonce)"strsql=strsql & " VALUES ('" & nume & "','" & nom Recuperer l'Id d'un element [ par Sinse ] Voila j'utilise access et asp j'aimerais savoir comment recuperer la reference (autonumber) d'un element apres le INSERT.J'ai essayé le bout de code s Récupérer l'ID après un INSERT INTO [ par audile ] Bonjour,Est-ce qu'une fonction en ASP.NET permet de récupérer l'identifiant de l'enregistrement qu'on vient d'insérer avec un INSERT INTO ?Merci d'ava insert dans 2 tables [ par babibel122 ] je ne sais pas comment faire en asp pour lier deux tables ensemble.j'ai créer un formulaire avec 3 champs qui vont dans la table 1 et 3 champs qui von

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales