begin process at 2012 05 28 06:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

le string du Textbox!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le string du Textbox!

mercredi 2 juillet 2003 à 16:01:22 | le string du Textbox!

Jula

toujours moi...
je récupère le contenu d'une TextBox comme ça:
string eche= TextBox_echeance.Text;

puis je voudrais convertir ce eche en double, mais je ne sais pas faire.....

a l'aide!!!!

Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!
mercredi 2 juillet 2003 à 16:59:53 | Re : le string du Textbox!

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ctype(TextBox_echeance.Text, Double)

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> toujours moi...
> je récupère le contenu d'une TextBox comme ça:
> string eche= TextBox_echeance.Text;
>
> puis je voudrais convertir ce eche en double, mais je ne sais pas faire.....
>
> a l'aide!!!!
>
>

> Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!

Cette discussion est classée dans : textbox, string, font, purple, eche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour??? [ par Jula ] salut!je faisais une requête pour ajouter un tuple dans une table a partir de champs rempli par l'utilisateur, comme ceci:string rs = TextBox_rs.Text; Calculer taille string avec Font pour ASP [ par trikkle ] Bonjour,Alors voila mon problème. J'ai trouvé sur MSDN les classes pour calculer la taille que prend un string en fonction de sa police. Le seule prob Problème conversion string --> integer [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai deux textbox.Une contenant une chaîne de caractères qui est égale à un chiffre.Ce que je voudrais c'est que le texte contenu dans l ma question peut vous paraitre bete mais ... [ par Pestouille ] .... je ne connais pas du tout l'asp !!! en fait mon pb est le suivant : j'ai une checkbox et je souhaiterais uniquement lorsque celle-ci cochée par l Associer un string à un nom de contrôle de type textbox [ par romain117 ] Bonjour, Je crée une application avec des contrôles dynamiques (contrôles de type textbox par exemple). Ces contrôles sont dynamiques car il sont fon Asp.net C# (GridView_RowUpdating) [ par Hajjoura1987 ] [b]bjr, Je suis entrain de programmer une application web sur VisualStudio2008 par C# mais j'ai un problème dans la mise à jour de base de donnée par page précédente [ par Jula ] coucou tout le monde!est-il possible de "bloquer" les boutons du navigateur pour interdire les retour à la prage précédente ou suivanteparce que j'uti Comparaison de string en ASP [ par guiguimac ] bonjour, ma question concerne l'ASP (tout court)j'aimerai savoir comment il est possible de comparer deux variable textemerci ! struts2,Hibernate,mysql [ par chahreddine ] Bonjour a tous j'utilise struts2,Hibernate,mysql Svp je veut envoyer une formulaire puis récupérer l'id envoyer le problème ce que l'id est un auto-in Lire à partir d'un tableau [ par sandi_bilel ] Salut tout le monde, J'ai un tableau rempli. Dans une page aspx, j'ai un textbox et un bouton , je veux au 1er click sur le bouton, le textbox se remp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales