begin process at 2012 05 28 06:39:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

String en Integer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String en Integer

jeudi 27 novembre 2003 à 10:56:25 | String en Integer

daeron

Bonjour à tous,
J'ai un problème de cast. Sur mon PC la conversion String->Integer est automatique, pas besoin de la forcer. Mais sur d'autres ordinateurs, il faut obligatoirement rajouter le CINT avant. Y a t-il une commande pour soit autoriser les conversions explicits soit l'inverse, les refuser. J'en ai marre de faire la navette avec mon code entre 2 PCs !
Merci
jeudi 27 novembre 2003 à 23:51:40 | Re : String en Integer

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ben mets le Cint partout comme ca tu es sur que cela fonctionnera.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : string, integer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'un int d'une page à l'autre [ par perce ] Salut les garsje souhaite passer une variable de type integerJ'y arrive très bien mais c'est un string et pas moyen de la convertir.Je la passe par un Problème conversion string --> integer [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai deux textbox.Une contenant une chaîne de caractères qui est égale à un chiffre.Ce que je voudrais c'est que le texte contenu dans l connection à une base de donnée sql server [ par coccolata ] bonjour je developpe une applicaion asp.net c# sur VS2005 , sql server 2005j'arrive pas à me connecter à la base, je m'explique:je veux ouvrir une ses envoi d'un mail automatique sous format html en asp.net c# [ par coccolata ] salut,je voudrais envoyer un mail automatique, j'utilise visual studio.net 2005 (en c#)mon problème est :1) mon email est en format html, les balises comment lier un detailsview à un gridview [ par coccolata ] salut,je veux éditer mon gridview pour cette raison je vex employer un detailsview qui chargera la ligne sélectionnée du gridviewmais le problème je s Récupération d'un string du coté client [ par clavelski ] Bonjour, Donc j'ai un petit soucis avec mon string ;) . En fait du coté de mon service, j'ai 2 méthode qui me permette de concaténer 2 fichier XML.pub System.Threading.ThreadAbortException [ par thiosyiasar ] Bonjour,J'utilise une requete http en javascript, pour appeler une page aspx qui me retourne une url.Cela fonctionne bien mais visual studio affiche u Shared Ou New ? [ par jmtoulon ] Bonjour, voici ci-dessous un extrait d'un code que j'ai créer afin de vous exposer mon probleme.Depuis une page aspx, quand la page se charge, la fonc Utilisation d'une DLL en C avec VB.net [ par legaultp ] Salut à tous, j'ai une DLL qui demande le nom d'un fichier à l'entrée et le nom d'un fichier pour la sortie. Cette DLL fait le tri croissant numériue gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Voici le scénario:1/Je  fais une mise à jour de ma gridview.2/Je voudrais récupérer la valeur des champs mis à jour.protected<font siz

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales