begin process at 2012 05 28 06:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Streaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming

mardi 4 septembre 2001 à 18:32:42 | Streaming

kerad

Salut tout le monde,

JE cherche à faire du streaming live à partir de mon serveur web... mais je sais pas du tout comment faire.
Je peux récup des images et les envoyer, mais ce que je voudrais faire c vraiement du streaming.
Quelq'un à une idée sur comment commencer ça?
Bon j'attends
MErci

A plus

KErad

Cette discussion est classée dans : streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer un video streaming dans mon site [ par asrekik ] bonsoir à tous je veux utiliser le vlc pour afficher une séquence video dans ma page web asp.net mais je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser la libra Streaming Video [ par Zoizoi ] Bonjour, J'ai un composant flash player pour de la vidéo .flv Il marche actuellement en plaçant un paramètre de type URL. Cette URL contient le chemin Transfer de donnée en Streaming depuis un webservice [ par yanis7518 ] Bonjour, J'ai un webservice qui fait une requète sur une Base SQL Server. Cette requete retourne des milliers de lignes. Je souhaiterais pouvoir ré Leteur video pour des video en streaming ( mms ) [ par benjy62440 ] [u][b][color=black]Salut voila je rechercheun lecteur video pour mettre sur mon site en streaming ( ex : streaming de orange sport info ) Si quelqu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales