begin process at 2012 05 28 06:39:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Streaming Video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming Video

mercredi 11 mars 2009 à 22:08:35 | Streaming Video

Zoizoi

Bonjour,

J'ai un composant flash player pour de la vidéo .flv
Il marche actuellement en plaçant un paramètre de type URL.
Cette URL contient le chemin complet où télécharger la vidéo.
Exemple :
[ Lien ]

Ce que je voudrais c'est d'avoir une URL du type :
[ Lien ] ashx)?id=un_guid

Bref, une URL où ne figure pas le chemin du fichier. Je ne veux pas qu'il soit en téléchargement libre.
Je voudrais faire un test de droit sur le serveur avant car je suis déjà dans une application avec session...

Quel mécanisme je pourrais mettre en place (module ? handler ? streaming ?)

Merci,
Zoizoi

Cette discussion est classée dans : url, video, vidéo, flv, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion video: video to FLV [ par jeffwow ] Bonjour.Je cherche un moyen de convertir des videos de formats standarts (.avi, .mpeg) en FLV.  Ce que je désire c'est de convertir  ces fichiers sur choix de lecteur de video flv [ par salonfilaha ] Bonjour sur mon site web www.salonfilaha.com j'utilise un lecteur pour lire les vidéos flv mais malheureusement, il n'affiche pas le durée de film en Click sur une image pour ouvrir un video flv [ par issam250d ] Au fait je possède une page ou il ya les actualités de mon petite site web sous forme d'image, et d'un lecteur en flv Chaque image doit être liée avec Afficher une video .flv [ par cedricperes ] BonjourJ'ai besoin d'afficher des video dans mon appli .Net c#.Mes videos sont des fichier .flv que j'affiche a l'aide d'un player .swfLorsque je suis Problème lecteur video jeroenwijering [ par hugo7 ] Bonjour j'ai trouver ce lecteur sur le net : http://www.longtailvideo.com/ J'ai télécharger leur lecteur mais je ne sais pas comment l'installer. Voic Leteur video pour des video en streaming ( mms ) [ par benjy62440 ] [u][b][color=black]Salut voila je rechercheun lecteur video pour mettre sur mon site en streaming ( ex : streaming de orange sport info ) Si quelqu'u insérer un video streaming dans mon site [ par asrekik ] bonsoir à tous je veux utiliser le vlc pour afficher une séquence video dans ma page web asp.net mais je n'ai pas trouver le moyen d'utiliser la libra asp.net + c# [ par moutambo ] slt je suis un nouveau membre sur ce site super sympa, qui aide les édbutant comme moi a dévelloper son savoir dans le domaine du dévellopement, je su video de surveillance [ par allex1 ] salut tout le monde s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider sur le développement d'un system de video de surveillance : à travers un site web que je soucis avec mes boutons AS2 merci à vous [ par pompuce ] Bonjour à vous J'aimerais un peu d'aide svp j'ai télécharger sur ce site le menu déroulant de nahkira [url=http://www.flashkod.com/codes/MENU-DEROUL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales