Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Stratégie d'authentification [ Système / Sécurité ] (dj200812002)

vendredi 30 novembre 2007 à 12:04:25 | Stratégie d'authentification

dj200812002

Bonjours a vous tous,

j'ai un probléme d'authentification dans mon site web asp.net.

c'est que je veux stopé la connéction d'un utilisateur déjà connécté .

pour cela j'ai utilisé la base Membership et je test s'il est sign-in ou sign-out. mais ça marche pas toujours.

si vous avez des idées ou des solutions n'hésitez pas de les publiés.

Merci pour votre Collaboration.

vendredi 30 novembre 2007 à 19:29:04 | Re : Stratégie d'authentification

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Tu as essayer avec la commande du type FormsAuthentication.SignOut() ?

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

vendredi 30 novembre 2007 à 21:25:32 | Re : Stratégie d'authentification

dj200812002

wi j'ai déjà testé ça, mais malheureusement ça marche si jamais la session utilisateur n'est pas encore términé , et aussi quand l'utilisateur change de browser.

vendredi 30 novembre 2007 à 21:57:14 | Re : Stratégie d'authentification

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bizzare, mais si tu utilises le membership provider par défaut de ASP.net avec la BDD SQL Express, il y a un contrôle ASP.net LoginStatus qui permet de voir si l'utilisateur est authentifié, dans ce cas il affiche un bouton de Déconnexion et si il est déconnecter, un bouton de Connexion. As-tu essayé ce contrôle ?

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

Cette discussion est classé dans : authentification, stratégie, sign

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification [ par dhafer ] comment authentifier un navigateur ? Authentification [ par pikaspike ] Bijour, jme présente...euh non dsl jsui pa la pour ca :-pBon plu serieusement je débute ds la programmation en asp.net et g entendu dire qu'il il y av Authentification NT [ par kirikou88 ] Salut à tous !Voilà le probleme :J'ai une page normal qui contient un lien vers une page popup qui est sécurisée par des authentifications NT. Lors de authentification [ par stifleur83 ] comment faire pour que lorsque ma page asp s'ouvrent, l'utilisateur doit obligatoirement saisir son login et son mot de passe??merci d'avance Timeout session et Authentification .NET [ par chewee ] Bonjour, Je souhaite gérer deux timeout de session en relation avec un timeout d'authentification par formulaire. En fait, le timeout d'authentificat [asp.net][Active Directory]authentification [ par Jula ] salut!j'utilise l'authentification windows, avec accès interdit en anonyme pour l'intranet sur mon domaine.ainsi je peux récupérer le login de l'utili Authentification windows [ par sergemercoeur ] Bonjour,Voici mon petit problème :Depuis la mise à jour de sécurité Microsoft IE 832894, il n'est plus possible d'envoyer dans l'url les infos de user authentification user par AD depuis accueil du site en ASP [ par crapulas ] Bonjour,je suis débutant voir complètement nulle en ASP/ASP.NET. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un code de base pour faire une page ASP qui me PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme au niveau de l'authentificationpar formulaire avec mot de passe crypté et la vérification se fait dans une base de données... authentification asp .net + active directory [ par ebmohamed ] comment faire pour vérifier à partir d'un formulaire asp.net qu'un utilisateur appartient aux domaines spécifiés dans active directory pour lui autori

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.