Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Stopper des requetes Oracles a partir de asp.NET [ Base de données / Oracle ] (derivaro)

jeudi 17 avril 2008 à 12:06:14 | Stopper des requetes Oracles a partir de asp.NET

derivaro

Bonjour,
je recherche le moyen de stopper des requetes oracles en cassant la connection (comme si l'on débranchait le cable)
pour ce faire je lance ne premier les requetes via le client oracle de .NET :

Dim ada AsNew OracleClient.OracleDataAdapter
Dim oo AsNew OracleClient.OracleConnection
Dim oc AsNew OracleCommand
oo.ConnectionString = stBase
oc.Connection = oo
oc.CommandText = stSQL
ada.Fill(DataTableTobeFilled)
oc.Dispose()
ada.Dispose()
If oo.State <> ConnectionState.Closed Then oo.Close()
oo.Dispose()
------------------------------------------
tout fonctionne bien pour cette partie..
Par contre impossible de casser un requête qui est en cours d'exécution en faisant un close sur la connection à partir d'une autre page web (je place la connection dans un arraylist pour pouvoir la rappeler ailleur). Lorsque le traitemement est lancé je dois attendre la fin pour fermer la connection. En fait je voudrais simplement faire des interruptions selectives sur des requêtes en cours d'execution sans avoir à stopper et redemarrer le serveur web.

Si vous avez une idée je suis preneur,
merci !

Cette discussion est classé dans : connection, requetes, stopper, oo, oracles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL SERVER 2000 ???? connection [ par Troyan ] j'ai toujours systematiquement la meme erreur.cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !!Help Échec de la connexion de l'utilisateu stopper le chargement [ par fabiin ] Salut !comment faut t'il faire pour arrêter le chargement d'une page.par exemple ds une condition if, si elle est vrai ben ca n'execute pas la suite d Connection BD DSN Less [ par seb ] bonjour,Actuellement je pe connecte une base de données par DSN en passant par les ODBC.Seul problème c'est que mon hébergeur risque de ne pas me crée Pas de connection avec ma base [ par nouvelle ] Bonjour,Je viens de débuter avec ASP et j'ai un petit probleme.Je dois recuperer des données et les transporter dans une table sous Access 97.Je trava ajouter une connection de données avec Visuav-Interdev [ par hind ] Bonjour,Bon voila mon problème:je développe une application-web sous VInterdev.D'bord je crée et je configure une Source de données(ODBC),puis je crée Asp ET VISUAL BASIC CONNECTION A DISTANCE [ par serialv ] j'aimerais creer une appli vb qui accederais a une base de donnee chez e france.question :est ce possible??? comment faire une connection sans DSN en JAVASCRIPT???? [ par seb ] Salut! je veux faire une connection sans DSN, mais je n'ai pas d'exemple. Les seuls exemples que je trouve sont en VBscript, et moi, je programme en J Connection multiple [ par Ondex ] Salut, j'aimerai savoir comment faire pour que plusieur personne puissent se connecter en meme tps a la meme base ACCESS ?il faut SQL Server ?ou bien Connection BDD HEEEEEEEEELP [ par Djero ] Comment dois je déclarer ma base de donné afin que la ligne suivante soit:set liste=ConnectionBD.execute("select * from categorie")sachant que ma BDD synchronisation de requete [ par bill ] BonjourVoila mon probleme :Je doit faire des requetes SQL sur une base les une apres les autresComment faier pour attendre que la requete soit fini av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.