begin process at 2012 05 28 06:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

stopper le chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stopper le chargement

jeudi 28 juin 2001 à 19:10:39 | stopper le chargement

fabiin

Salut !
comment faut t'il faire pour arrêter le chargement d'une page.
par exemple ds une condition if, si elle est vrai ben ca n'execute pas la suite de la page

Merci par avance
@+
Fabs
12waresoft
jeudi 28 juin 2001 à 20:18:37 | Re : stopper le chargement

Toto

response.end

-------------------------------
Réponse au message :

Salut !
par exemple ds une condition if, si elle est vrai ben ca n'execute pas la suite de la page

Merci par avance
@+
Fabs
12waresoft
jeudi 28 juin 2001 à 20:37:16 | Re : stopper le chargement

fabiin

merci :-D
ou puise-je apprendre toutes les fonctions asp de ce genre ???

Réponse au message :

response.end

Réponse au message :

Salut !

Merci par avance
@+
Fabs
12waresoft

mercredi 1 août 2001 à 15:25:10 | Re : stopper le chargement

Cedric

Initiation à ASP 3.0 --> Pour bien démarrer
ASP 3.0 Professionnel -->LE TOP pour vraiment tout savoir

Editeur : Wrox Press

Réponse au message :

merci :-D
ou puise-je apprendre toutes les fonctions asp de ce genre ???

Réponse au message :

response.end

Réponse au message :

Salut !

Merci par avance
@+
Fabs
12waresoft

Cette discussion est classée dans : page, chargement, url, black, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL distante [ par Ondex ] Salut a tous,quelqu'un connait t'il le moyen de se connecter a ue URL distante sans utiliser de composant.si par exemple je veux recuperer la page htt Plus de la mise page que de l'asp... [ par mikkey ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations sur comment intégrer ce genre de sous-page qui ne s'ouvre que lorsque l'on clique dessus ;http://www monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!Je m'explique:Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem lire fichier dont le chamin est un URL [ par kut ] Mon probleme est tous simple, je voudrais recupere le contenu d'un page html afin d'y trier des informations que je reutilise par la suite.Je developp Connaitre Url page [ par fabiin ] Salut,voila, je chenge mon site de serveur,donc d'url,...en haut de tt mes pages g un fichier inclu identiquedonc pour pas me faire chier, je pensais chargement d'une page asp [ par bergamotte ] Salut,J'ai un probleme lors du chargement de ma page, je ne sais pas de quoi cela peut venir.En fait lorsque je clique sur le lien qui m'envoie a ma p asp.net -> include en asp dans une page asp.net [ par fstyle ] Bonjour/soir ...juste une petite question !j'aimerais inclure un fichier asp3.0 (des news) dans une page asp.net j'y connait rien en asp.net mais j'ai Récupérer l'URL complète [ par FrancoisPignon ] Avec la méthode : Request.ServerVariables("URL"), on récupère le "nom" de la page MAIS comment peut on récupérer l'URL complète de la page à savoir, p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales