begin process at 2012 05 28 06:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Stocker un resultat datalist dans une variable VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stocker un resultat datalist dans une variable VB

vendredi 12 novembre 2010 à 10:26:12 | Stocker un resultat datalist dans une variable VB

karibou57

Bonjour,

Je debute en ASP.Net et je galere un peu pour stocker la valeur d'une Datalist issue d'une SQLDatasource dans une variable

Voici mon code cote aspx avec un select qui ne me retourne qu'un resultat ce qui est normal dans mon cas

Code :
<asp:SqlDataSource runat="server" ID="ds1" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:OPS_WEBSITE_DB_ConnectionString %>"
InsertCommand="INSERT INTO survey_results(UserName, answer, date, Question) VALUES (@user, @answer, @SubmitDate, @question)"

SelectCommand="SELECT DISTINCT UserName FROM survey_results WHERE (UserName = @user)" >
<InsertParameters>
<asp:Parameter Name="user" Type="String" />
<asp:ControlParameter Name="answer" ControlId="answers" PropertyName="Text" />
<asp:Parameter Name="SubmitDate" Type="DateTime" />
<asp:Parameter Name="question" Type="String" />
</InsertParameters>
<SelectParameters>
<asp:Parameter Name="user" Type="String" />
</SelectParameters>
</asp:SqlDataSource>

<asp:DataList ID="DataList1" runat="server" DataSourceID="ds1" Visible=false>

<ItemTemplate>
<asp:Label ID="UserNameLabel" runat="server" Text='<%# Eval("UserName") %>' /><br />

</ItemTemplate>

</asp:DataList>
<br />Voici le code cote VB

Code :
Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load

ds1.SelectParameters("user").DefaultValue = Right(Request.ServerVariables("LOGON_USER"), 6)
Label1.Text = 'Ici je voudrais recuperer le resultat du SELECT

End SubQuelqu'un aurait il une idee pour m'aider ?
karibou

Cette discussion est classée dans : code, user, resultat, datalist, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de valeur dans une datalist [ par drakula ] Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici le DataList + code [ par alexyDeBissy ] j'arrive à réaliser une dataList qui se rempli avec une base de données (jusqu'ici pas de problème) mais je voudrais que chacun des éléments de ce dat datalist code behind [ par coulis ] Bonjour,auriez vous un exemple pour contrôler un datalist à partir du code behind.exemple :je voudrais eviter ce code dans la page html pour un contro Mettre le Footer d'un DataList avec un colspan [ par Coolpix08 ] Ben comme le sujet l'indique...j'ai créé une datalist avec un header et un footer Le problème est que je n'ai qu'un lien a mettre dans le footer et j' Recuperation de valeurs en Code Behind a mettre dans le datalist [ par wally88 ] Bonjour, Voila je recup des infos d'un base de données dans le code behind dans un ArrayList.Les infos que je met dans l'ArrayList, j'aimerais les aff ASP.NET et C# - Paramétrage contrôl Label dans un ItemTemplate de DataList [ par zouzou0607 ] Bonjour,je cherche à accéder en code behind à un controle Label dans l'ItemTemplate d'un DataList afin d'y afficher un texte dynamiquement s'il y a li Resultat Google [ par kurgan ] Bonjour,Je suis coince, je ne sais meme pas comment commencer...Je voudrais faire un petit code qui va lire dans les resultats d une page google pour dynamique <title> [ par gzitoun ] Bonjour,je souhaite modifier le titre de ma page lorsque je clique sur un element de mon datalist. Or, lorsque je  suis pas a pas mon code  je vois qu Datalist avec pour source une procédure stockée ne renvoyant pas d'enregistrements. [ par prady92 ] Bonjour, 2 questions qui découlent l'une de l'autre : 1°) comment dans un "datalist" avec un "DataSourceID" basé sur une Procédure stockée faire app insérer un usercontrol en code behind [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,je relance la question:  Comment je peux insérer un user controle que je creer dans mon code (behind) dans un qui a un id "locationATT". " lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales