begin process at 2012 05 28 06:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

stocker une énumération dans une variable d'application.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stocker une énumération dans une variable d'application.

mercredi 11 juillet 2007 à 20:45:02 | stocker une énumération dans une variable d'application.

mathmax

Bonjour,

J'ai je cherche à stocker une énumération dans une variable d'application. J'ai pour cela ajouter une propriété à MyPage :

private IEnumerable<Faq> FAQS
        {
            get
            {
                if (HttpContext.Current.Application["FAQS"] == null)
                {
                    IQuery query = Global.sessionOrkosWebsite.CreateQuery("select q from Faq as q");
                    HttpContext.Current.Application["FAQS"] = query.Enumerable<Faq>();
                }
                return (IEnumerable<Faq>)(HttpContext.Current.Application["FAQS"]);
            }
        }

Le problème est que quand je recharge ma page, HttpContext.Current.Application["FAQS"] a été vidé (count = 0), mais la variable d'application n'est pas nulle. Savez-vous pourquoi et comment y remédier ?

merci d'avance.

Mathmax

Cette discussion est classée dans : application, variable, current, httpcontext, faqs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

oOo Protéger l'acces à un enregistrement oOo [ par zeflasher ] salut à tousje suis ni désespéré, ni au bord du suicideje vous soumet un petit casse tete que j'essaie de résoudrevoila, on a par exemple une liste de oOo Protéger l'acces à un enregistrement oOo [ par zeflasher ] salut à tousje suis ni désespéré, ni au bord du suicideje vous soumet un petit casse tete que j'essaie de résoudrevoila, on a par exemple une liste de .: Protéger l'acces à un enregistrement :. [ par zeflasher ] salut à tousje suis ni désespéré, ni au bord du suicideje vous soumet un petit casse tete que j'essaie de résoudrevoila, on a par exemple une liste de [VS2005] Application web et variable globale [ par dadou74 ] Bonjour,je souhaite créer une énumération globale à tout mon site Web, atteignable depuis les différentes classes et WebForms.Quelqu'un peut-il me dir Lire une variable d'application depuis une classe du BLL [ par bossun ] salut tout le monde,comment fait-on pour lire une variable d'Application depuis une classe'Je constitue une Business Logic Layer et j'ai besoin de lir variable d'application [ par nvirenque ] Bonjour à tous,Attention je vais poser une question costaud.Je cherche à executer une requete SQL sur le serveur pour mettre à jour ma base access et Variable de Session entre 2 applications IIS [ par sispeo ] BonjourJ'essaye depuis un bout de temps à utiliser mes variables de session d'une application à une autre, mais cela ne fonctionne pas.En fait j'ai un HttpContext.Current.User [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je développe un site en .NET 2.0. J'ai mis en place une authentification personnalisée mais j'ai un problème : le HttpContext.Current.User ne comment vider le tampan d'Aplication[""] [ par lazinss ] Bonjour j'utilise Application[""] pour transférer des variables entre 2 pages, mais apparemment il garde la variable transmise en tampon ce qui fait q Variable session ou application [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une question relativement importante. Je fais un site de recherche avec des critères de recherche tapées par l'utilisateur. Si j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales