begin process at 2012 02 14 04:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

stocker enregistrements dans tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stocker enregistrements dans tableau

mercredi 19 juin 2002 à 13:07:06 | stocker enregistrements dans tableau

Speedy

Speedy
Speedy
Salut les amis,
quand je fait un select dans une table, j'aimerai récupérer le résultat dans un tableau array.
Comment faire en vbscript

Merci pour votre aide
vendredi 21 juin 2002 à 08:26:17 | Re : stocker enregistrements dans tableau

hbigal

J'arrive peut-être un peu tard mais ado propose les methodes GetString et GetRows qui transforme respectivement un recordset en une chaine et en un tableau

Cf. MSDN:
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/ado270/htm/mdmthgetrows.asp?frame=true

Bon code Hbigal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Speedy
Speedy
Salut les amis,
quand je fait un select dans une table, j'aimerai récupérer le résultat dans un tableau array.
Comment faire en vbscript

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : tableau, enregistrements, stocker, speedy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stocker enregistrements dans tableau [ par Speedy ] SpeedySalut les amis,quand je fait un select dans une table, j'aimerai récupérer le résultat dans un tableau array.Comment faire en vbscriptMerci pour lire un fichier data et stocker les donner dans des tableau [ par karimsy ] je veux savoir (en langage C)comment faire lire une fichier qui contient des donnees(ex;numero de matricule, nom ,prenom,note de cours...) et le fait Lien hypertext dans un tableau [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai un bouton qui envoie les informations dans la cellule du tableau (table asp) J'aimerais ajouter un lien hypertext plutot qu'un te Problèeme tableau asp [ par Byrong ] Bonjour voila je vous explique la situation. J'ai créer en code behind un tableau. Après ca création je vérifie bien le nombre de rows dans un message Question sur java [ par kratos60 ] Bonjour a tous, Je me permet de poster car mon probleme dur depuis trop longtemps(3h) et quoi que je face je ne trouve pas de solution... Alors voil donnée tableau excel --> access --> page asp [ par garithos ] Bonjour, je souhaiterais faire un bestiaire d'un jeu, j'ai en premier lieux mis tout sur excel, puis transféré le tableau sur Access, maintenant je vo impression d'un tableau [ par wafa45 ] bj, j'ai une page jsp qui contient un grand tableau qui contient un grand nombre de colonnes et de lignes et j'aimerai bien l'imprimer mais tj mon tab Lire à partir d'un tableau [ par sandi_bilel ] Salut tout le monde, J'ai un tableau rempli. Dans une page aspx, j'ai un textbox et un bouton , je veux au 1er click sur le bouton, le textbox se remp telecharger autant que pdf [ par bninasky ] bonjour je travail sur une application en asp.net qui fais la mise a jour de la base de données "sql express"... mon encadrant m'a demandé d'affiche Creer un nombre variable de tableaux dynamiques [ par parouuu ] Bonjour, je cherche a créer un nombre variables de tableau (par rapport a une valeur que je récupère en BDD). Je ne sais pas du tout quelle technique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales