Accueil > Forum > > > > stocker enregistrements dans tableau
stocker enregistrements dans tableau
mercredi 19 juin 2002 à 13:07:06 |
stocker enregistrements dans tableau

Speedy
|
Speedy Speedy Salut les amis, quand je fait un select dans une table, j'aimerai récupérer le résultat dans un tableau array. Comment faire en vbscript Merci pour votre aide
|
|
vendredi 21 juin 2002 à 08:26:17 |
Re : stocker enregistrements dans tableau

hbigal
|
J'arrive peut-être un peu tard mais ado propose les methodes GetString et GetRows qui transforme respectivement un recordset en une chaine et en un tableau
Cf. MSDN: http://msdn.microsoft.com/library/en-us/ado270/htm/mdmthgetrows.asp?frame=true
Bon code Hbigal
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Speedy Speedy Salut les amis, quand je fait un select dans une table, j'aimerai récupérer le résultat dans un tableau array. Comment faire en vbscript
Merci pour votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : tableau, enregistrements, stocker, speedy
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
stocker enregistrements dans tableau [ par Speedy ]
SpeedySalut les amis,quand je fait un select dans une table, j'aimerai récupérer le résultat dans un tableau array.Comment faire en vbscriptMerci pour
lire un fichier data et stocker les donner dans des tableau [ par karimsy ]
je veux savoir (en langage C)comment faire lire une fichier qui contient des donnees(ex;numero de matricule, nom ,prenom,note de cours...) et le fait
Lien hypertext dans un tableau [ par Byrong ]
Bonjour voila j'ai un bouton qui envoie les informations dans la cellule du tableau (table asp) J'aimerais ajouter un lien hypertext plutot qu'un te
Problèeme tableau asp [ par Byrong ]
Bonjour voila je vous explique la situation. J'ai créer en code behind un tableau. Après ca création je vérifie bien le nombre de rows dans un message
Question sur java [ par kratos60 ]
Bonjour a tous, Je me permet de poster car mon probleme dur depuis trop longtemps(3h) et quoi que je face je ne trouve pas de solution... Alors voil
donnée tableau excel --> access --> page asp [ par garithos ]
Bonjour, je souhaiterais faire un bestiaire d'un jeu, j'ai en premier lieux mis tout sur excel, puis transféré le tableau sur Access, maintenant je vo
impression d'un tableau [ par wafa45 ]
bj, j'ai une page jsp qui contient un grand tableau qui contient un grand nombre de colonnes et de lignes et j'aimerai bien l'imprimer mais tj mon tab
Lire à partir d'un tableau [ par sandi_bilel ]
Salut tout le monde, J'ai un tableau rempli. Dans une page aspx, j'ai un textbox et un bouton , je veux au 1er click sur le bouton, le textbox se remp
telecharger autant que pdf [ par bninasky ]
bonjour je travail sur une application en asp.net qui fais la mise a jour de la base de données "sql express"... mon encadrant m'a demandé d'affiche
Creer un nombre variable de tableaux dynamiques [ par parouuu ]
Bonjour, je cherche a créer un nombre variables de tableau (par rapport a une valeur que je récupère en BDD). Je ne sais pas du tout quelle technique
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|