begin process at 2012 05 28 06:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

stocké un fichier dans une bd access...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stocké un fichier dans une bd access...

vendredi 24 octobre 2003 à 00:22:07 | stocké un fichier dans une bd access...

Florynth

Bonjour,

petit problème aujourd'hui... et je dois réglé ça au plus vite. Je fais un module d'envoi de fichier et je veux après accédé c'est fichier mais sans donné accès au chemin pour évité que des petits malin change un chiffre et accède à un autre fichier...

J'ai lu qu'on pouvait stocké le fichier (c'est un fichier pdf) dans une basse de donné et après changer le response.contenttype = "application/pdf"

J'ai lu plein de belle question partout mais pas de réponse... alors si quelqu'un peut m'aidé s.v.p

Merci

Florynth
mardi 28 octobre 2003 à 00:27:11 | Re : stocké un fichier dans une bd access...

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
A mon sens il s'agit d'une mauvaise idée que celle de stocker des fichiers en base.
En effet access perd enormément de performance en grossissant or les fichier sont forcément lourd (surtout des pdf) donc tu vas ralentir ton application.

Pourquoi ne pas sécuriser l'acces a ces fichiers (via windows) ou crypter les noms (chemins) pour ne pas les trouver à la main ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
mardi 28 octobre 2003 à 04:03:53 | Re : stocké un fichier dans une bd access...

Florynth

Merci Fabrice, j'ai finalement pensé à cette solution mais je n'étais pas sur... puisque tu me conseil ceci je crois qu'a deux on a surement la "meilleur" solution...

Florynth

Cette discussion est classée dans : fichier, access, bd, donné, stocké

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas Problème BD access 2000 [ par meriam ] Salut,Je rencontre dernièrement un prob pour mettre à jour ma base de données sur ftp (impossible de la supprimer), merci de m'indiquer les causes."Je limite bd access [ par fraud ] farfadetbonjour,voila, je me demande les limite d'une base de donnee access, combien d'entree peut t'elle suporter?peut t'on avoir des champ de plus bd Access sur autre pc... [ par Jula ] salut! je suis désolée de te déranger mais voilà, je fais un stage dans une petite boîte très sympa qui me demande de leur faire un site intranet.po ECRITURE SUR BD ACCESS [ par oda95 ] J'ai un probleme avec ce script qui n'inscrit rien dans la BD ACCESS ???vIP=Request.servervariables("REMOTE_ADDR")if vIP="" then vIP="iconnue" end ifv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales