begin process at 2010 02 10 13:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000

lundi 29 mars 2004 à 10:50:29 | STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000

kenza_sana

Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire car quand je met dans le type de données (image ) aprés pour la saisie le champs devient (BINARY) et je ne pourait pas l'editer ...Donc je ne comprned pas comment faire pour stocker des images dna sma base de plus je ne doit pas utiliser le chmin d'accés je veut que ma base contiendras directement des images ...Elle seras plus lourdes mais bon c'est ce que je doit faire
Aidez moi merci
samedi 3 avril 2004 à 02:16:03 | Re : STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Merci de ne pas poser plusieurs fois la même question.

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 22 juillet 2004 à 13:49:25 | Re : STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000

ravat

Salut
je suis aussi interesse de connaître la réponse de cette question.
bon Fabrice si tu sais où l'url de la page où elle a été déjà posée cette question,merci de vouloir nous l'indiquer.
ciao
jeudi 22 juillet 2004 à 15:51:36 | Re : STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000

fabrice69

Un exemple ici :
- http://www.databasejournal.com/features/mssql/article.php/1475641

Sinon voir sur google avec ceci :
- http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=sql+server+insert+binary+file

jeudi 22 juillet 2004 à 15:57:00 | Re : STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000

fabrice69

Un exemple plus précis pour les developpeur C# :
- http://www.akadia.com/services/dotnet_read_write_blob.html

jeudi 22 juillet 2004 à 15:59:36 | Re : STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000

fabrice69

Un dernier :
- http://www.stardeveloper.com/articles/display.html?article=2001033101&page=1

jeudi 22 juillet 2004 à 18:53:27 | Re : STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000

ravat

c sympa de ta part Fabrice
merci

Cette discussion est classée dans : images, base, sql, server, stockage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion d images à partir d une base sql server [ par zouhair77 ] bjr tout le monde,j ai un petit souci de design qui est le suivant:j arrive à enregistrer des images et de les afficher à partir d une base de données Connexion SQL Server [ par nounours21_6 ] Bonjour,je créé une base sur SQL Server Express 2005 sur un server, et j'arrivais à me connecter à la baseet par précausion, j'ai restauré la base en Pb d' authentification avec une base SQL server [ par kingstyle ] Bonjour j ai essayer toutes les soluces du site et rien ne fonctionne corrctement.Mon enoncé est je tape le login et le pwd dans des champs Ils doiven changer un base de données SQL server 2005 vers SQL server 2000 [ par laraignee12 ] J'ai une base de données SQL server 2005Je veux héberger mon site avecMais l'herbergeur ne peut supporter que des bases de données SQL server 2000 Com relier une base de donnees en sql server et mon projet en asp.net/c# [ par sonia5 ] slt tout le monde, je ne sais pas comment je peut relier mon base de donnees en sql server avec mon projet en asp.net/c# c'est a dire je ne sais pas q SQl server 2000 à défaut de 2005 ... ! [ par bingss ] Bonjour,Voici mon problème,J'ai développé un site en ASP.NET 2.0 avec Visual Web 2005(Express).Ce site est lié à une base de données que j'ai développ ASP et SQL Server Express [ par racpp ] Salut,Je viens de me mettre à l'ASP (pas de .NET) pour la conception d'un site accédant à une base de données SQL Server Express. J'utilise ADO et Jav Hebergeur de base des données sql server [ par Fildomen ] Salut !!j'ai un bon hebergeur asp.net mais je veux que ma base de données soit externe chez un autre hebergeur plus fort dans le domaine des bases de différences entre sql ser et sql base [ par landian ] s'il vous plait bien vouloir me dire la différence qui existe entre sql server et sql baseparce ce que dans mon service nous sommes entrain de migrer Comment synchroniser 2 bases SQL Server 2005 [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà je dispose d'une base de donnée SQL server sur mon hébergement WEB (distante) ainsi que d'une base SQL SERVER local (serveur local de l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales