begin process at 2012 05 28 06:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Status barre du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Status barre du navigateur

mercredi 22 janvier 2003 à 16:13:03 | Status barre du navigateur

harmegnies

Comment pourrais-je faire
pour que le navigateur n'affiche pas dans sa barre d'état
l'adresse URL lorsque le curseur vient sur un lien A Href ?

Patrice Harmegnies
mercredi 22 janvier 2003 à 18:05:03 | Re : Status barre du navigateur

cbastien

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment pourrais-je faire
> pour que le navigateur n'affiche pas dans sa barre d'état
> l'adresse URL lorsque le curseur vient sur un lien A Href ?
>
>
> Patrice Harmegnies
>
mercredi 22 janvier 2003 à 18:06:40 | Re : Status barre du navigateur

cbastien

essaye ca :

<script language=javascript>
function defilement()
{
window.status = " "
}
defilement();
</script>

ou trouve un code qui fait défilait du texte et met un espace

bye

Réponse au message :

>
>
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment pourrais-je faire
> > pour que le navigateur n'affiche pas dans sa barre d'état
> > l'adresse URL lorsque le curseur vient sur un lien A Href ?
> >
> >
> > Patrice Harmegnies
> >
>

Cette discussion est classée dans : barre, navigateur, status

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur : Barre de defillement verticale [ par Lio ] Salut !Comment fait-on pour customiser la barre de defillement verticale d'une autre couleur que celle par défaut ?Merci pour celui qui ammera une rép comment ouvrir un document avec une autre application que le navigateur [ par spinout ] Quand par exemple, je clique sur un lien vers un document power point, je voudrais déclencher l'ouverture de powerpoint. Pour l'instant, il lance un i recherche barre de progression durant l'upload [ par berserk ] salu à tousje souhaiterai savoir comment afficher une barre de progression de téléchargement pendant l'opération d'upload.(pratique pour les gros fich Cookies oh! Cookies...... [ par Guillaume ] Bonjour, je suis en train d'aprendre comment ecrire des cookies en asp. (response.cookies...). Mon pb est que ce cookies n'est ni ecrit dans le fichie Navigateur internet [ par tetelle ] Bonjour,Comment faire pour déterminer le navigateur (netscape ou internet explorer) de l'internaute qui visite le site?Merci d'avance Requête POST sans navigateur ! [ par phm ] Bonjour, j'ai besoin de requêter un site web à l'aide d'une base de données.J'y arrive bien en GET, mais pas en POST.Le Site accepte ma requête mais n reconnaissance navigateur en asp [ par elo ] bonjour, je cherche un script en asp de reconnaissance de navigateur, autre que ServerVariables("HTTP_USER_AGENT")et Server.CreateObject("MSWC.Browser Redirect vers index.asp [ par enis ] Afin de donner un aspect securisé à mon site, je voudrais que le navigateur retourne automatiquement à index.asp si le temp d'inactivité sur une page cacher barre d'outil [ par jmg ] bonjour,connaitreriez vous le javascript pour pour cacher la barre d'outil de l'exploreur@+jm Recherche d'une barre de progression durant l'upload [ par nicool ] Bonjour, J'ai mis en place un système d'upload en asp mais je n'ai aucune idée du temps d'upload.Est-ce que quelqu'un aurait un moyen soit graphique s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales