Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SSL, IIS et repertoire virtuel [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (littlebigfox)

mercredi 10 mai 2006 à 16:35:49 | SSL, IIS et repertoire virtuel

littlebigfox

Membre Club
Bonjour a tous!

Je rencontre un probleme tres contraignant, et j'espere qu'un membre de la communauté puisse repondre.

J'essaye de partager un repertoire virtuel crée sous iis entre la zone publique et la zone securisée. Malgré de tres nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouver. Si quelqu'un a une information, a deja été confronté au probleme, ou meme a juste une idée, je lui serais reconnaissant a l'extreme.

Cordialement,
   Ltd. LittleBigFox

Chak jour changez le monde!

mercredi 18 avril 2007 à 16:45:04 | Re : SSL, IIS et repertoire virtuel

uzmenaz

Membre Club
Toujours pas résolu ? Il faut donner les droits d'écriture à l'utilisateur qui execute l'application web, soit c'est le service reseau, soit ASP_Net

Cette discussion est classé dans : iis, probleme, repertoire, virtuel, ssl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP Probleme bizarre avec fso.DeleteFile [ par antoine2000 ] Bonjour,J'ai un probleme avec un script qui detruit un fichier en utilisant FSOVoila j'ai un script qui upload dans un repertoire des images que  je p probleme d'hebergement de site [ par beny100 ] salut à tous, j'ai conçu un site web sous asp.net avec visual studio 2005. mais je voudrais l'herberger sur ma machine qui tourne sous win xp professi probleme avec iis [ par cedric ] j'heberge mon site internet en local avec iis mais celui ci se deconnecte au bout de 15 min environ de facon systematiquequelqu'un a t il deja rencont gros probleme avec iis [ par kaskran ] salut, j'ai un gros probleme bien urgentPour une raison inconnu et depuis une durée inconnu, mon serveur iis ne veux plus m'afficher mes pages asp. Pa Probleme d'accees a la métabase IIS. [ par foufidou ] Bonjour, j'essai depuis quelque temps de faire marché mon site web juste en local pour le moment, jai deja rencontrer beaucoups de probleme (parsing X Probleme d'affichage d'une page asp.net dans le server iis [ par braahim ] Voila ce que j'ai fait 1) j'ai crée un page web Default.aspx2) j'ai configurer le serveur iis 3) j'ai crée un dossier dans le  wwwroot nommé site_test web services + iis [ par hichamveo ] Bonjour ;j'ai rencotré un probleme lors de l'hebergement d'un web service sur un serveur mutualisé(Page introuvable),par contre j'arrive à acceder a u Probleme a la creation d'une nouvelle connection pour IIS [ par casa_sniper ] Slt Tous le monde , j'ai un probleme concernnant mes applications asp.net , quand je veux creer ou ouvrir ou executer une application asp.net dans mon Deploiement de mon site intranet (aspx) dans IIS - Help [ par JeanTeuF ] Bonjour, J'ai developpé un site intranet (aspx) et je veux maintenant le deployer dans IIS. Donc pour cela j'ai copié mon repertoire contenant mon s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.