Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SSI ou autre chose [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (Bruto)

mercredi 3 décembre 2003 à 14:31:33 | SSI ou autre chose

Bruto

Je cherche à réaliser un site intranet sur la même logique que celui du site d'aspfr.com. En effet, je dispose de ma source menu, source contenu et d'un forum. Je voudrais les assembler pour avoir le même type de page qu'ici. C'est-à-dire mon menu dans la partie gauche, le contenu au centre, mon forum à droite. Je pense utiliser les ssi mais comment cela fonctionne-t-il ? y a-t-il une autre méthode ( tableau ) ?

Voilà, si quelqu'un peut m'orienter ce serait bien merci

Bruto

mercredi 3 décembre 2003 à 16:56:27 | Re : SSI ou autre chose

cbu

Moi je sais pas du tout ce qu'est un ssi ...
Ignare que je suis .. mais dans le cas d'aspfr.com c'est fais en .Net c-a-d que chaque partie du site est en fait un Web UserControl avec du cache pour chaque Web User Control..
Enfin je suppose car C pas moi ki L'est fait :P

++
Cbu

Cette discussion est classé dans : menu, site, source, chose, ssi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'une page HTML [ par Styx31 ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen pour récupérer une page web issue d'un autre site.en fait, j'aimerai créer un site web capable de récupérer une pag menu [ par zaytoun ] bonjour;je developpe un site web avec VS2005 commportant un menu (le controle menu).alors mon probleme est le suivant: je ne veux pas donner à l'utili menu [ par eteasdale ] Je cherche depuis environ 2 mois à faire exactement comme ce que l'on voit sur le site:http://shangtai.it45.com/busdeals/index.jspJe veux le faire plu Avec quoi je fais ca [ par kenses ] " je veux faire un site " ce site a pour fonction de comparer les tarifs de divers magasinspour cela j'ai ecidé d'utiliser des menus deroulant ces m menu multi recherche [ par maousse2 ] Bonsoir la communauté :)mon profil : graphiste plutot webdesigner qui adapte des script tout fait ...je suis actuellement couché sur le livre de jean Developper une treeview [ par Skinou ] Bonjour a tous, Je suis débutant en ASP.NET et là je suis en train de faire un petit site. J'ai fait un fichier web.sitemap pour gérer l'arborecence d urgent a resoudre svp [ par bouzakher ] salutj'ai un problème grave dans le site de mon société et c urgent de résoudre j'espère que quelqu'un parmi vous peut m'aider au plutôt possible.et j MasterPage/ Menu / ContentPlaceHolder [ par David REI ] Bonsoir à tous!Je travaille actuellement sur un site Web en utilisant le framework Ajax ASP.NET. J'utilise une masterpage contenant une barre de navig Protection de source ASP ? [ par Infoptic ] J'ai une grosse question existentiel, comment proteger les sources ASP ?Je m'explique : si je veux developper un site ASP et l'installer sur une machi ASP Menu dépliant comme sur ce site [ par porikito ] Bonjour,  Je suis en train faire un mini intranet pour mon boulot, et je cherche à faire un menu gauche dans le même style que celui de ce site : <fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.