begin process at 2012 05 28 06:36:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL

mardi 16 novembre 2010 à 19:18:33 | SQL

JMMORIO

Bonjour,

J'élabore toujours un petit programme en VB 2008 express utilisant ACCESS comme base de données.

Mon code comporte une ligne de type INSERT INTO ...... WHERE....

Après l'apparition d'un message d'erreur me signalant qu'un point-virgule est manquant, et suite à quelques recherches, il semblerait que je ne puisse pas utiliser cette requête.

Il n'y a-t-il pas un équivalant au WHERE.

Merci
mercredi 17 novembre 2010 à 11:18:12 | Re : SQL

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il y a (peut etre pas en access)en sql server

insert A1, A2
select B1, B2
where ....

sinon c'est insert (....) values(....)
mercredi 17 novembre 2010 à 14:25:02 | Re : SQL

JMMORIO

Salut,

Effectivement, pas de WHERE en Access avec INSERT, ce qui tombe mal puisque que n'ai jamais réussi à installer un server SQL (2005 ou 2008, avec SQL MANAGER ou pas...).

Merci quant même pour cette réponse !!!!
mercredi 17 novembre 2010 à 14:40:43 | Re : SQL

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pas compliqué à installé un sql server compact edition

Tu n'as pas besoin d'installer un sql server.

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/aa983340%28VS.80%29.aspx

Cette discussion est classée dans : sql, where

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème requête SQL [ par systemic_anomaly ] Salut tout le monde, J'ai un problème avec une requête SQL pour mon application en ASP.NET. Voici la requête en question: select e.* from Employee Requète SQL [ par Vincentsoft ] Salut,Je voudrai faire une requète qui filtre un champ avec un WHERE et qui me groupe le résultat dans un GROUP BY sur un autre champ.Est-ce possible? SQL Where - debutant [ par Kiryan ] BonjourJ'ai un probleme: Je suis en train d'essayer d'ecrire une page "events" pour un club de golf.J'ai mis tous mes events dans une db access, dans requete sql syntaxe [ par kingstyle ] Bonjour a tousje voudrais savoir la syntaxe d'une requète sql avec un where qui pose une condition selon une variable voici ma requete que je tape:log liste de champ à remplir [ par Maceo ] Salut à tousj'ai crée des liste à remlir dynamiquement et maintenant je recherche comment faire pour récuperer les valeurs des champs une fois qu'ils SQL 2000 : les lots DTS [ par Christophe BLAIZOT ] Sur un poste client migre de Microsoft SQL 7.0 vers SQL 2000, je ne peux pascreer un lot DTS, sachant qu'il en existe plusieurs.On ne peut meme pas sa Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL Délire de SQL Serveur [ par songes ] j utilise l analiseur de requete pour tester mes requetes.Hors depuis 2 jours mon serveur délire. En effet, quant je lance 1 requete 2 fois d affilée SQL Oracle [ par Zeus ] Demande si c est possiblevariable numérique = 1requêteSELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre = '1'j aimerai faireSELECT col_chiffre FROM tabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales