begin process at 2012 05 28 06:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

sqlserveur et web services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sqlserveur et web services

jeudi 2 juillet 2009 à 11:25:46 | sqlserveur et web services

abdo_fr07

bonjour,
voila je postule ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider, sa fait  plus d'une semain que je galaire avec sqlserveur.
j'ai un web services que j'ai réussi à consommer après avoir installer un certificat de securité, par la suite j'ai créer une application console dont le rôle est de faire appèle à ce services web est de récupérer une valeur, par la suit j'ai fait appel à cette executable sous DOS. sa marche parfaitement. en suite j'ai créer une procédure stockée étendue qui fait appel au fameu executable que j'ai créer précedament en utilisant xp_cmdshell , lorsuqe j'ai fait sa il me sort une l'érreur suivante : l'erreur suivante a été généréLa connexion sous-jacente a été fermée : Impossible d'établir une relation de confiance pour le canal sécurisé SSL/TLS. sachant que j'ai déja installe le certificat de securite lié au web services dans mon post.
si quelqu'un peux m'aider ou m'indiquer une pist je serai tres reconnaissant.
merci.

Cette discussion est classée dans : créer, web, services, quelqu, sqlserveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

procedure stocke et web services [ par abdo_fr07 ] bonjour,voila je postule ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider, sa fait  plus d'une semain que je galaire avec sqlserveur.j'ai un web se [asp-->bar][WINDEV]création de site web dynamique [ par ndakonan ] Salut,j'ais fait un BTS en NTIC, et je suis un amateur dans la programmation, précisement dans le webmastering. je fait un stage dans une entreprise d ASP et Web Services [ par jlesausse ] Bonjour,Un Web Service me permet de récupérer un flux au format XML via un Web Service.Je n'ai que l'URL me permettant d'accéder au service.Methode po simulation d'orchestration des services Web avec c# [ par bwal2407 ] Bonjour,je suis un etudiant en informatique, et j'ai un projet d'orchestration entre des services Web, seulement ces services Web sont juste une simul creation d'un site web [ par 972manu972 ] Bonjour à tous,,, je suis sur le point de creer une entreprise et je cherche quelqu'un qui pourrai me développer un logiciel.Je suis formateur techniq Créer service Web [c#] dans visual Studio 2005 [ par Verrisan ] Hello, Pour la création de service Web en c# dans Visual Studio 2005, j'ai constaté qu'il y deux possbilités: 1. Site Web - Service Web ASP.NET 2. Problème d'autorisation [ par hugo7 ] Bonjour à tous.Voila je suis en train de créer un site web et j'utilise visual studio 2008.Dans mon site j'ai créer une page "Administrateur".Je voudr WEB SERVICES : Problème de conversation de type [ par ra_gu ] Bonjour, Je suis débutant en web services. j'avais un petit problème, SVP aide moi.[^^sad1] En faite, dans le web services que je viens de le développ créer un site web avec animations flash [ par MSpringer ] Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en programmation de sites web mais je réussis tout de même à me débrouiller dans Expression Web avec des modè Composition des services web [ par coolp ] bonjour, j'ai un problème dans la composition des services. En fait, j'ai fait une composition simple avec l'appel d'un seul service qui prend un mess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales