Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SqlServer [ Base de données / SQL Server ] (emmanuel9)

jeudi 15 juin 2006 à 11:00:35 | SqlServer

emmanuel9

Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net qui se connecte sous sql server pour récupérer un champs voiture avec "vitesse,coefficient,couleur,place etc..." Quel est la meilleur méthode d'après vous pour récupérer ces données, un dataset ou bien un sqldatareader ? Et en faite je voudrais mettre tous mes objets Voiture dans un RadioButtonList et ainsi pouvoir accéder à leur propriétées respectives. Par exemple je clique sur le bouton radio "Renault 5" et j'appuis sur le bouton "voir" et l'application m'affiche toutes les caractéristiques de la R5. Comment réaliser une telle prouesse ? Voila si qq avait une idée sur la question... Par avance, merci.

mardi 20 juin 2006 à 10:52:01 | Re : SqlServer

apacheswiss

je pense que l'idée du radio bouton n'est pas une bonne idée...
cat si le nombre de type de voiture augmente, le nombre de radio bouton aussi..
ca deviens vite lourd...
une combobox serait une meilleures idée a mon avis...

et sous quelle form veut-tu afficher tes donnée???
une grille?? (dans ce cas un dataset est util)
un tableau (un datareader est plus pratique)..

Cette discussion est classé dans : bouton, récupérer, application, sqlserver, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup...récupérer une date d'un calendrier dans une popup en cliquant sur un bouton [ par asp_shamai ] salut à tous...j'ai  un problème, j'ai voulu remplacer le lien "afficher calendrier" relatif au code publié sur "RECUPERER LA DATE D'un CALENDRIER DAN récupérer les données de la igne selectionée de GRIDVIEW [ par krouks212 ] Bonjour,J'utilise un bouton template dans un grid view,(chaque ligne a son bouton), j'ai besoin quand je clique sur mon bouton de récupérer les valeur Comment récupérer la ligne d'une GridView sans bouton Select? [ par obitskater ] Bonjour à tous,Voilà, dans ma webForm j'ai une gridview, avec pour chaque ligne un HoverMenu AjaxToolkit qui contient des liens pour ouvrir des popups ASP.Net : comment récupérer les objets Application et Session [ par drouhne ] Je stocke quelques données issues d'une base de données dans l'objet Application et l'objet Session afin d'optimiser les performances. J'ai également dropdownlist [ par twareg2005 ] Salut,J'ai un probleme pour récupérer la valeur d'une dropdownlist pour la sauvegarder ds ma baseJ'ai les param suivant:dropdownlist avec autopostback Updatepanel : récupérer l'évènement clic d'un bouton créé dynamiquement [ par DevilYann ] Bonjour,Ma question est simple :Peut-on récupérer l'évènement d'un bouton créé dynamiquement dans un updatepanel ?Avant de mettre l'updatepanel, je ré récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du Mappage impossible de l'application [ par foufidou ] bonjour,Ca fait une semaine que je suis bloquer, j'ai terminé le developpement de mon site Asp .Net et je voudrai l'essayer en local,en utilisant le I double insertion dans BD sur le refresh de la page [ par hudon77 ] Bonjour!  Je prog en asp.net 2.0.  J'ai une page qui fais une insertion dans une BD access.  Un champs texte et un bouton. C'est donc très basic comme je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005 [ par jeanny ] j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais  Ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.