begin process at 2012 05 28 06:35:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Sqlserver vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sqlserver vers excel

jeudi 6 mai 2010 à 13:32:52 | Sqlserver vers excel

sarra0

Salut,
Pour importer les données de sqlserver to excel j'ai trouvé ce code :
Code C# :
 protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
    {   SqlConnection cn= new SqlConnection(@"..");

cn.Open();

SqlDataAdapter da = new SqlDataAdapter(@"Dselect * from Article ", cn);
        DataTable dt = new DataTable();
        da.Fill(dt);
        cn.Close();

string attachment = "attachment; filename=Employee.xls";

Response.ClearContent();

Response.AddHeader("content-disposition", attachment);

Response.ContentType = "application/vnd.ms-excel";

string tab = "";

foreach (DataColumn dc in dt.Columns)

{

Response.Write(tab + dc.ColumnName);

tab = "\t";

}

Response.Write("\n");

int i;

foreach (DataRow dr in dt.Rows)

{

tab = "";

for (i = 0; i < dt.Columns.Count; i++)

{

Response.Write(tab + dr[i].ToString());

tab = "\t";

}

Response.Write("\n");

}

Response.End();

}

Je ne sais pas si le fichier excel s'ouvre seulement au serveur ou chez le client ?
si je me connecte d'un autre poste à mon site intranet est ce que en cliquant sur bouton1 je vais avoir le fichier excel ou pas?Ou il me faut un autre codant permettant le download de fichier pour le client
Merci
samedi 8 mai 2010 à 19:04:25 | Re : Sqlserver vers excel

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sur le client.

Bon dev
dimanche 9 mai 2010 à 00:36:08 | Re : Sqlserver vers excel

sarra0

Salut,
Merci nhervagault

Cette discussion est classée dans : excel, dt, tab, response, cn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'accent lors de l'export de données sur excel [ par porgy ] J'ai besoin d'exporter un datagrid vers excel. J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net. mais lorsque j'ai des accent dans mon datagrid, l Exporter un datagrid vers un fichier excel [ par tournevice ] Salut à tousJe suis confronté à un petit souci technique. En gros, je dispose d'un datagrid remplit et pour lequel je génère un fichier Excel. Jusque Fichier Excel [ par nicompx ] Bonjour,Je développe une application ASP.NET et j'aimerai créer un fichier excel avec les données d'un datagrid (dans cette exemple un textbox).Je pen Export EXCEL d'un GridView [ par gabiset ] Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais exporter ce tableau vers Excel. Toutes l Exporter un tableau vers Excel [ par banekodeih ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai une page aspx dans laquelle j'ai un tableau asp créé dynamiquement et des boutons et des menus déroulantes. Je voudr Export Excel dans plusieurs onglets [ par banekodeih ] Bonjour, voilà mon problème : En fait j'ai une page asp qui contient un tableau. Et j'ai un bouton qui fait exporter ce tableau dans un fichier Exce Help : Remplir excel d'une datagrid mais dans une nouvelle fenetre [ par Xavleb ] Bonjour,Voila le pb: je veut que excel s'ouvre dans une nouvelle fenetre. le transfert des données de la datagrid vers excel c'est ok, seulement excel erreur lors envoi fichier response.end [ par fredzool ] Dim Visuname As String                Visuname = Me.List_Old_VBCC.SelectedItem.Text                ' On efface les éventuelles données déjà dans la mé Export de crystal report en excel ne fonctionne pas coté client [ par kotor2000 ] Bonjour,je travaille sur un application web qui permet de générer différents rapports crystal en pdf ou en excel.Je sauvegarde les f Problème export excel et update panel [ par gabiset ] Bonjour,J'ai un gridview que je souhaite exporter sous Excel. Mon code fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ajoute un UpdatePanel autour de mon gri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales