begin process at 2012 05 28 06:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

sqldatasource et variable de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sqldatasource et variable de session

mardi 23 mai 2006 à 16:52:09 | sqldatasource et variable de session

mael974

bjr
j'utilise sqldatasource pr effectuer mes requetes , je voudrais recuperer crt de mes enregistrements ds une variable de session sans passé par des compsants styles GridView...Ect stocké directement ds une variable et l'affiché a mon gré ( a la facon dun datareader) !!!
merci

=> MaEl <=
mercredi 24 mai 2006 à 07:41:16 | Re : sqldatasource et variable de session

bernie666

Salut c'est quoi exactement ton probleme ?

Je ne sais pas si j'ai reelement compris ton problemes mais si oui tu peux essayer de stocker un dataSet soit en session (si les données varies en fonction de l'utilisateur) sinon en cache.

Et apres tu pouras faire monGridView.dataSource = monDataSet;

bonne journée
mercredi 24 mai 2006 à 10:18:31 | Re : sqldatasource et variable de session

mael974

voila jai ca kom code:

Protected Sub LinkButton1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
        'ici je voudrais recuperer ds un label un tupple de ma table, jai essayé ca ms sa marche pas ....

SqlDataSource1.SelectCommand = "select * from clients"

Label1.Text = SqlDataSource1.SelectParameters.Item(3).ToString
....

<asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:csProjet2006 %>"
        SelectCommand="SELECT * FROM [CLIENTS] ">

</asp:SqlDataSource>

=> MaEl <=
jeudi 25 mai 2006 à 12:12:28 | Re : sqldatasource et variable de session

bernie666

Réponse acceptée !
 Protected voidLinkButton1_Click(...){
   SqlConnexion cnx = new SqlConnexion("ma chaine de connexion");
   cnx.close();
   SqlDataAdapter da = new SqlDataAdapter("select * from client",cnx);

DataSet ds = new DataSet();
   da.fill(ds);

cnx.close();

//affichage du premiere resultat ... 
   Label1.Text = ds.Table[0].row[0][3].toString();

}

Cette discussion est classée dans : variable, sqldatasource, session, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable de session [ par janineinfo ] Salut,Comment fonctionne les variable de session en asp.net 2003?par exemple : si un client creé un compte ds ton site et  on veut que son login appar variable session qui meurt vant le temps. [ par hudon77 ] Bonjour!  J'aimerais savoir qu'est-ce qui peut detruire la variable session mis a part session.abandon.. On dirais que les variable session meurts ava POstBack et Variable Session [ par tisserag ] Bonjour,J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effectue Variable de session [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Pouvez vous éclairer ma lanterne ?J' ai une page php ou des variables de session existes est il possible de les lires dans une page asp Comment verifier l'existence d'une variable de session [ par koyac ] Content d'etre accepté parmi vous. à bientôt Passer une variable session [ par Maroxye ] Bonjour!Je vous explique ma situation :J'ai un écran MENU dans lequel j'ai 2 listes modifiables. L'administrateur choisit un client dans une des liste Problème de variable [ par Nucleus ] Hello tout le monde,j'ai chercher pas mal sur le forum mais j'ai pas trouvé.Comment faire pour que niveau reconnaisse la valeur de Session("Niveau")  recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session en c# [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec une Variable de Session entre 2 applications IIS [ par sispeo ] BonjourJ'essaye depuis un bout de temps à utiliser mes variables de session d'une application à une autre, mais cela ne fonctionne pas.En fait j'ai un Probleme avec La variable Session [ par assiflwa ] Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référence d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales