begin process at 2012 05 28 06:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

sqldatasource trop lent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sqldatasource trop lent

vendredi 16 janvier 2009 à 14:27:46 | sqldatasource trop lent

foufoulol

Bonjour à tous,

Je veux faire une listview (ou un gridview peu importe) basée sur une table oracle immense (environ 100000 lignes) j'utilise un sqldatasource et c'est trés trés lent !!
Existe il un moyen plus rapide de lier une base de donnée à un control qu'avec un sqldatasource?

Cette discussion est classée dans : sqldatasource, lent, trop, trés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hébergement gratuit ASP [ par FrancoisPignon ] Je cherches un hébergeur gratuit en ASP permettant l'upload de fichiers et l'envoie de mails...Ne me répondez pas :.Efrance : ils ne proposent plus l' grid ajax trop lent à charger [ par foufoulol ] Bonjour,Je suis en train de tester une librairie payante (netadvantage) qui permet entre autre de créer très facilement une gridview ajax avec filtres ASP_et_Requête_SELECT [ par Chef2000 ] Bonjours je trouve une difficulté pour récupérer  le résultat d'une requète SELECT exécuter de avec le controle SqlDataSource ( SqlDataSource.Select(D Problème de connexion SqlDataSource - SQLServer [ par Urda ] Bonjour , Je vous explique mon problème je developpe actuellement un intranet , je veux donc lier mon site à la bdd directement et pour cela je choisi récuperer une valeur mise en cache pour un sqldatasource [ par loginos ] Bonjour, j'utilise un sqldatasource et comme paramètre je veux passer une valeur en cache. par exemple: dans toute l'application il y a Cache("num") q Récupérer un paramètre URL dans une restriction d'un SQLdataSource [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Je voudrais récupérer mon paramètre URL pour le mettre dans une clause where de mon sqlDataSource qui sert à alimenter mon  gridview.J' Police trop grande après le response.write(…) [ par ngonka2003 ] <p class="MsoNormal" style="MA Brancher plusieurs controle a un Sqldatasource [ par zekotch ] salut je voudrais savoir s'il est possible de brancher plusieurs controls à un sqldatasource et ramener des informations différentes. En fait j'ai un sqldatasource et dropdownlist [ par cyberfinger01 ] Bonjour tout le monde, Je travail avec asp .net. J'ai un sqldatasource que j'ai mis dans un dropdownlist. quand je lance la page je n'ai rien[^^peur]. récupéré Auto-incrément après insert SqlDataSource [ par suzukMan ] Bonjour, Voici mon problème: J'ajoute un ou plusieurs contact pour un fournisseur, j'ai donc une SqlDataSource qui gère la sélection et l'insertion d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales