begin process at 2010 02 09 23:48:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

sqldatasource personnaliser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sqldatasource personnaliser

jeudi 3 janvier 2008 à 11:15:30 | sqldatasource personnaliser

marcbjh

Bonjour je debute et je galere ,
je voudrai personnaliser le SelectCommand du SqlDataSource

<asp:Literalid="sqlquery"runat="server"></asp:Literal>

<asp:SqlDataSourceID="Sqlsuptech"runat="server"
ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:SUPTECHConnectionString %>"
ProviderName="<%$ ConnectionStrings:SUPTECHConnectionString.ProviderName %>"
SelectCommand="<% =sqlquery.Tex%>">dans le load de la page je genere :

Protected

Sub Page_Load(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMe.Load
Hnom.Text = Master.master_nom
Dim  ch_nom AS string = ""
If Hnom.Text <> ""Then
   ch_nom = " ([nom] LIKE '%' + ? + '%')"
EndIf

sqlquery.Text =

" SELECT TOP 3 * FROM INVENTAIRE_HISTO WHERE  ([nom] LIKE '%' + ? + '%') "

EndSub

mais ca marche pas je sais pas comment faire pour mettre la valeur dans SelectCommand

merci
Jak
jeudi 3 janvier 2008 à 20:51:42 | Re : sqldatasource personnaliser

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

sqlSupTech.Selectcommand = "Select truc from chose where bidule" ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 4 janvier 2008 à 07:51:58 | Re : sqldatasource personnaliser

Cette discussion est classée dans : text, sqldatasource, runat, personnaliser, selectcommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Procédure Stockée et Formulaire asp.net [ par ecureuilmasque ] Bonjour,Ma procédure fonctionne bien depuis SQL Server mais impossible de lui passer les reponses depuis le formulaire .net.Je patauge un peu.---- Pro update dans formview + sqldatasource [ par jimmy28 ] Salut à tous,Voilà, ca fait des semaines que je cherche désespérément pourquoi mon UPDATE ne fonctionne pas.Je travaille en asp.net 2.0 et VB.net s Problème avec RequiredFieldValidator [ par richardjul ] Bonjour,j'ai un problème avec mon RequiredFieldValidator, je suis un peu novice en VB.Net mais j'essaie tant bien que mal!Mon soucis est le suivant, d PB AVEC DETAILVIEW [ par mmerabti ] J'ai un problème depuis que j'ai transformé mes boutons contenus dans mon detailview en template button.En effet, depuis j'intercepte sans problème le Callback dans dynamic Usercontrol [ par angelflo18 ] Bonjour à tous,Je suis confronté à un probleme dans mon dev à savoir :J'essaye de me former au dev d'un site .NET avec ajax (et callback) et j'ai une Listbox associé a un sqldatasource - sélectionner une valeur [ par marclem8 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour sélectionner une valeur dans un listbox qui est associé a un sqldatasource.Voici un extrait de mon code:< Formulaire inscription création dynamique par callback et enregistrement du profile [ par angelflo18 ] Bonjour à tous,Si une ame charitable voulait bien me donner un petit coup de main ...j'ai un formulaire d'inscription avec une dropdownlist créee dyna Probleme de Date [ par filip24 ] Bonjour,je reviens vers vous, j'ai un petit probleme de date.Voila mon Code : Protected<font color= gridview imbriqué [ par hudon77 ] Bonjour à tous. Voici mon probleme.   J'ai un gridview imbriqué dans un gridview.  gvPool est le gridview principal et sur cha récupération d'un champ de gridview [ par zaibimajdi ] salut tout le monde, j'ai le problème suivant:Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu beso

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales