Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SqlDatasource et parametre [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (matlocker)

samedi 28 janvier 2006 à 14:38:16 | SqlDatasource et parametre

matlocker

Bonjour a tous,

Je decouvre actuellement vs2005 et j'ai un petit soucis avec le sqldatasource.
En effet je veux ajouter un parametre a ma requete donc je selectionne la propriete selectquery de mon sqldatasource et je lui ajoute un parametre de type QueryString et je l'appel categorie.

Mais comment integrer ce parametre à ma requuete sql ?

Voila ma requete :

SELECT [Nom], [Descriptif], [Unite], [Prix], [Url], [Categorie] FROM [Produits]

Merci.

samedi 28 janvier 2006 à 17:25:10 | Re : SqlDatasource et parametre

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il faut que tu utilises des "select parameters" et modifier ta reqûete en rajoutant par exemple where [Nom] = @Nom, @Nom référant à un de tes selectparameters.

Regarder les deux derniers exemples ici pour un bout de code: [ Lien ]

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

dimanche 29 janvier 2006 à 04:19:23 | Re : SqlDatasource et parametre

matlocker

Merci c'est exactement ce que je cherchais.

dimanche 4 novembre 2007 à 19:44:35 | Re : SqlDatasource et parametre

CSharpJSharp

Pour jetter un coup d'oeuil au lien fourni, il demande un user et un pass ....

Pourrais-je avoir ces informations pour voir cet exemple ?

Merci

Cette discussion est classé dans : sqldatasource, requete, parametre, categorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 listes déroulants liées à une BDD [ par syl62 ] Bonjour à tous,voilà, je rencontre un problème avec 2 listes déroulantes dont les données sont issues d'une base de donnée ACCESS.Cela fait 2 jours qu SqlDataSource Parametre relie a un champs du formulaire [ par ranouf ] Bonjour,J' ai 2 dropdownlist (DDL1 et DDL2) dans un formview (Formview1), toutes 2 relie a une sqldatasource (sqlds1 et sqlds2) differente.Je souhaite [C# 2.0] SqlDataSource en code behind [ par javajavajava ] Bonjour,pour alimenter un gridview, je dois créer une requete sql en code behind. Lorsque cette requête n'a pas de paramètres, j'y arrive. Mais commen Probléme de requete avec access ??? [ par Kenshin07 ] Bon alors voila, j'utilise une base access et je voudrais faire une recherche dedans. J'ai donc utiliser une textBox dans laquelle l'utilisateur tape insertion plusieurs données avec une requete sql [ par houc ] bonjour, j'ai effectué une requête select qui permet d'extraire plusieurs lignes et puis j'ai fait leur affichage en ajoutant deux champs pour saisir SqlDataSource GridView et TextBox [ par ThomasCo ] Bonsoir ,je suis un grand dédutant en ASP.NET , est ce que qqun peut m aider SVPje Rempli un Griview à partir d une SQLdataSource ;le probleme c est q Oracle SQL [ par A_Script ] Bonjour, Ca fait un peu du temps que je susi bloqué sur une requete SQL car je ne sais pas la signification de quelques partie comme :exemple : select valeur d'un texteBox [ par pascallgagnon ] Bonjour à tous! Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenchevoici une réponse que j'ai recherche dans la bd avec un formulaire! [ par pascallgagnon ] Bonjour à tous! Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenchevoici une réponse que j'ai SqlDataSource et DataSet [ par gondars ] Bonjour,Je souhaite améliorer mon application VB .NET ou du moins le lien avec la BD sqlServer.Dans mon code, je récupère les données avec un SqlDataS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.