begin process at 2010 03 11 03:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

sqldatasource multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sqldatasource multiple

mercredi 19 juillet 2006 à 16:51:43 | sqldatasource multiple

quineman

J'utilise plusieur sqldatasource dans une page et je les assignes à un unique objet datalist suivant des actions utilisateurs.
Je me posse cependant une question : "Est ce que le sqldatasource récupérer les données directement ou attends t'il l'instruction databind pour remonter les informations"
S'il les execute directement, cela veut dire que je fais mes 3 requetes (qui sont relativement similaire) en meme temps, ce qui est vraiment foireux au niveau des performances.
Par avance Merci

vendredi 21 juillet 2006 à 10:52:35 | Re : sqldatasource multiple

dedzep

Membre Club
je ne veux pas trop m'avancer mais....je pense que c'est seulement au moment du databind (du moins chez moi vu que je traite les sqldatasources en code behind (coquille vide dans le aspx))
sinon teste avec dans le select de ton sqldatasource, un champs inexistant et regarde si tu pars immediatement en erreur ou uniquement quand tu bind

en esperant t'avoir aidé

Léo dit dedZep
----------------------
pour acheter sur le Net il faut une carte bleue
Léo Tseu
mardi 8 août 2006 à 12:59:13 | Re : sqldatasource multiple

quineman

merci, effectivement l'erreur apparait seulement sur le bind mais ce n'est pas un test 100% sur puisque quand tu ne bind plus, ta liste n'a plus de source et ne peux donc bugger...
Ce que je voudrais savoir, c'est si il y a une communication avec le server et un transfert de donnée quand tu as une source sql dans une page aspx 2.0 ... même si tu ne ne bind pas

Cette discussion est classée dans : directement, sqldatasource, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<FONT color="red">COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE</font> [ par DHTBB ] COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE ou DANS UN HIDDEN? Connection multiple [ par Ondex ] Salut, j'aimerai savoir comment faire pour que plusieur personne puissent se connecter en meme tps a la meme base ACCESS ?il faut SQL Server ?ou bien Sélection multiple [ par Nabel ] Bonjour à toutes & à tousJ'aimerais savoir comment on peut savoir le nb de choix sélectionné dans un .Merci de vos réponses :)Ann@bel Peut on lancer un module Access directement en ASP [ par watoonet ] Bon, je sais, je débute.Mais, bon, peut on exécuter un code access directement en ASP, ou afficher un formulaire access??Elle est peut être nulle ma q [ASPX]Héritage multiple avec la directive @page [ par Nabel ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un héritage multiple en ASP.NET. C'est à dire est-il possible de faire : Inherits="tr récupérer les données d'une sélection multiple [ par gwada3 ] Comment récupérer les données d'une drop down list avec l'option autoriser les sélection multiple, dans un script vbscript.En utilisant objet.value j' Remplissage Liste à choix multiple BD et boucle [ par ChrisWes ] bonjour, Dans le cadre d'un formulaire de modifiation d'informations d'une base access, j'ai un champs à choix multiple. monproblème est que je ne par SQL Serveur [ par Fanzy ] Bonjour la liste,Je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'utilitaire "Query Analyzer" de SQL serveur et de se connecter directement a une base héritage multiple [ par BirD ] Salut tout le monde.je deviens fout, ca fait 3 heures que je cherche une méthode pour pouvoir faire de l'héritage multiple en vb.net. Je sais que ca n zone quantite directement en mode modifiable [ par dedzep ] bonjour ;)dans mon panier pour modifier la quantite il faut...cliquer sur un hyperlink "modifier".sur certains sites lorsuqe l'on envoi un article da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,989 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales