begin process at 2012 02 13 06:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

sqldatasource + insertcommand + oracle + nextval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sqldatasource + insertcommand + oracle + nextval

jeudi 18 janvier 2007 à 01:52:32 | sqldatasource + insertcommand + oracle + nextval

kooroza

Membre Club
Bonjour, Je veux à ajouter des champs à une table Oracle par l'intermédiaire d'un formview lié à un sqldatasource. La table Oracle est simple: le nom de la table est MON_TEST, la table contient 2 éléments IDENTIFIANT de type INTEGER et TITRE de type VARCHAR2. J'ai défini pour sqldatasource InsertCommand="INSERT INTO MON_TEST (IDENTIFIANT, TITRE) VALUES (MON_TEST_SQ.NEXTVAL, :IDENTIFIANT)" Et biensûr IDENTIFIANT est bien un paramètre Et lorsque je teste... j'obtiens toujours l'erreur ORA-01036 soit illegal variable name/number... Et si je copie-colle le texte de la commande Insert dans un éditeur Oracle en remplaçant :TITLE par 'toto'... ça fonctionne... Quelqu'un a une idée... avant que la follie me gagne? Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : table, sqldatasource, oracle, identifiant, insertcommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un enregistrement à une table Oracle [ par CSharpJSharp ] Bonjour ;Sous VS .net 2005, en ASP.net / C#, je veux ajouter un enregistrement à une table Oracle reliée avec un sqlDataSource.L'enregistrement est ap immobilier [ par celas ] Bonjour j'ai un table coup de coeur (coup2cpeur,ref_bien)et une table typebien(ref_bien,description,surface..)j'aimerai afficher mes coup de coeur en Problème avec ma requete sql [ par marclem8 ] Bonjour,j'ai besoin de faire une requete dans mon application asp.net mais je n'arrive pas a avoir l'information que je veux.J'ai deux tables dans ma Listbox associé a un sqldatasource - sélectionner une valeur [ par marclem8 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour sélectionner une valeur dans un listbox qui est associé a un sqldatasource.Voici un extrait de mon code:< Question de structure [ par LostWorld ] Bonjour à tous,Ma question est plus généraliste que technique. Je débute actuellement un projet d'une taille plus grosse que ce que j'ai pu développer Formulaire dynamique [ par nindy13 ] Bonjour,Je suis en train de mettre sur pied un projet de formulaire dynamique. Je début en asp.net VB (avant je bossais en asp.net C# mais je faisais Récupérer les styles d'une CSS dans le code behind [ par rmelon ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer, à partir du code behind, les propriétés des styles définis dans une CSS.Je m'explique : je Gridview et connexion à une table crée dynamiquement [ par prady92 ] Bonsoir et d'avance merci à tous,je crée une table dynamiquement de la façon suivante (j'ai simplifié) :en sachant que "mesInfos" est un tableau alime BD débutant [ par Nightcourrier ] Salut,        J'ai une base de données qui à une table qui se nomme Client et elle contient 10 champs.Client   Nom   Prenom   Age   ....A t'il une fac sqldatasource personnaliser [ par marcbjh ] Bonjour je debute et je galere , je voudrai personnaliser le SelectCommand du SqlDataSource&lt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales