begin process at 2012 05 28 06:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

SqlDataSource et DataSet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SqlDataSource et DataSet

vendredi 30 mai 2008 à 10:24:56 | SqlDataSource et DataSet

gondars

Bonjour,
Je souhaite améliorer mon application VB .NET ou du moins le lien avec la BD sqlServer.
Dans mon code, je récupère les données avec un SqlDataSource. Je le transforme en dataset : SqlDataSource -> Dataview -> DataTable -> DataSet. Ce DataSet me sers à l'affichage.
Je modifie ensuite ce dataSet et je voudrais injecter les données modifier dans la BD.
Comment pourrais-je updater que les valeurs modifier ?

voici le code :
Protected Sub SqlDataSource_Update(ByVal sender As Object, ByVal e As SqlDataSourceCommandEventArgs) Handles SqlDataSource.Updating
        dataset = Session("DataSet")
        dt = dataset.Tables(0)
        e.Command.Parameters("@ID").Value = dt.Rows(0)("ID")
        e.Command.Parameters("@").Value = dt.Rows(0)("ArticleRef")
    End Sub

Cette discussion est classée dans : bd, code, sqldatasource, dataset, dt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion dans une base SQL avec Dataset [ par a17249 ] MamieDevJe n'arrive pas à insérer une satanée ligne dans ma base SQL avec le code suivant. Le dataset se met à jour mais il n'en est rien pour la sour Modification d'un enregistrement dans une bd [ par reyterg ] Bonjour à tousAprès la suppression d'un enregistrement dans une bd pas plus tard qu'hier (merci à Fabrice pour son aide ), la suite logique est de fai Declaration de dataset [ par hudon77 ] Je fais un exemple de mon liivre et jai une erreure .. voici mon code.. Private Sub Page_Load(<FONT color=#0000 ajouter une colonne dynamique a la bd [ par pradoxil ] j'ai ajouter une colonne dynamique sur mon datagrid dans un dataset est il marche bien sur dataset mais si j écrit objetdataadapter.update(objet.data [C# 2.0] SqlDataSource en code behind [ par javajavajava ] Bonjour,pour alimenter un gridview, je dois créer une requete sql en code behind. Lorsque cette requête n'a pas de paramètres, j'y arrive. Mais commen Upload de photo dans une BD [ par Chapeen ] Je chercher un code pour pouvoir faire des uploads de photos dans ma BD.Dans certains cas, des gens disais que c'est mieux d'uploader les photos dans sqldatasource en code behind [ par marcbjh ] Bonjour jessaye dexecuter sqldatasource en code behind avec un griedview dans aspxmais ca marche pas il m'affiche riendans ma page vb jai :D recuperer de la BD pour inserer les disponibilité [ par PrinceDesTenebres ] Salut... Jai un "léger" problème, le voici:1) un client veut reserver une salle. Il entre dans le formulaire la date de début et celle de fin dans laq Conexion à une BD sous JavaScript ! ! ! [ par richch ] Bonjour, J'essaye de construire un menu pour mon site web et en fait je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'insérer du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales