begin process at 2010 03 16 21:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Sqldatasource accessible en code asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sqldatasource accessible en code asp

jeudi 20 mars 2008 à 13:53:13 | Sqldatasource accessible en code asp

drausin

Bonjour j'ai creer un sqldatasource avec visual web developer

<asp:SqlDataSource ID="DroitACL" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:ConnectionString %>"

ProviderName="<%$ ConnectionStrings:ConnectionString.ProviderName %>" SelectCommand="SELECT COUNT(A1.OBJECT_NAME) FROM DSSMDOBJINFO A1 INNER JOIN DSSMDOBJSECU A2 ON A1.OBJECT_ID = A2.TRUST_ID INNER JOIN DSSMDUSRACCT A3 ON A2.OBJECT_ID = A3.OBJECT_ID WHERE (A3.LOGIN = :PARAM2) AND (A2.RIGHTS = 223)">

<SelectParameters>

<asp:ControlParameter ControlID="DropDownList1" Name="PARAM2" PropertyName="SelectedValue" />

J'ai creer egalement une checkbox et je voudrais cocher ou decocher selon la valeur recuperer par ma requete .
Comment puis je faire pour executer mon sqldatasouce et pour pour tester la variable ou j'aurais le resultat .
Ce que je voudrais c'est mettre le resultat de cette requete ou d'une autre qui ramenerais plusieurs lignes dans une variable.

Merci par avance

guillaume
vendredi 21 mars 2008 à 10:30:47 | Re : Sqldatasource accessible en code asp

equinoxe83

Membre Club
Salut,
en code behind tu fait crée une fonction qui renvoie true ou false en fonction de la valeur retournée par ton count.
et tu place cette fonction dans la propriété checked quelque chose du style :
'<%# Tafonction(eval("ToncountRetourné")) %>' 
Bon code!
@+

Cette discussion est classée dans : sqldatasource, id, object, a1, a2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à mon activeX [ par titi66 ] bonjourJ'ai inseré une Activex dans ma page, object <font col SqlDataSource updateCommand [ par Troyan ] alors voila voici le code de mon SQLDataSourcealors ca marche mais je viens e rajouter @CATEGORIE qui lui est un DropDownListet la marche plus doit y Récupérer un paramètre URL dans une restriction d'un SQLdataSource [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Je voudrais récupérer mon paramètre URL pour le mettre dans une clause where de mon sqlDataSource qui sert à alimenter mon  gridview.J' SQLDataSource [ par cyclotor ] Salut à tous!Bon, je vais essayer d'être le plus clair possible. Ayant remarqué que l'objet ViewForm était relativement capricieux avec le Databouding SqlDataSource [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je fais un site en asp.net avec deux textbox "nom","prénom" et un bouton creer. Et je voudrais que quand l'utilisateur clique sur le declencher l'evenement click d'une imageboutton coté client [ par __salwa ] bonjour tt le monde bon je réaliser une page aspx qui fé apel a une page ascx cette  contient un textbox et une imagebutton mon but est de declenche Server == null ! [ par darunia ] Salut,Je suis en train de faire une appli a l'aide des UserControl.Malheureusement, lors de l'execution, l'appli plante lamentablement : Le code asp s'affiche [ par semprecorsu2b ] Bonjour,je travaille actuellement sur un site Internet en PHP et je dois utiliser pour une procédure d'authentification deux pages en ASP. Le langage Comment utiilser URL Rewriting [ par jolazoule ] Salut,je me penche sur URL Rewriting pour essayer de résoudra un problemeen fait j'ai une page sousdomaine.mondomaine.com/page1.aspx?id=numen fait cet [C#] Problème avec evement Command [ par oxayotl ] Bonjour,j'ai créé dynamiquement deux LinkButton contenant des panels, labels...... J'ai voulu créer un évènement Command qui, avec l'aide d'un command

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales