begin process at 2012 05 28 06:34:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

SqlDataAdapter & Updatage / ASP.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SqlDataAdapter & Updatage / ASP.Net

mercredi 2 mars 2005 à 20:14:28 | SqlDataAdapter & Updatage / ASP.Net

cboulas

Membre Club
Salut à tous,

Bon ça fait 2 jours que je cherche à mettre à jour un enregistrement dans une base SQL, j'ai drag and drop la table sur ma webform et créer le dataset, je me retrouve donc avec un SQLDataAdapter1, SQLConnection1, et un DataSet11.

J'arrive bien à lancer des requette et retrouver les résultats dans un DataGrid, mais le pb se pose lorsque je veux faire un Update de l'un des enregistrements dans cette table, voici le code :

[code]

Me.SqlUpdateCommand1.CommandText = "UPDATE Clients SET NbrPassage = '" & Passage.ToString & "' WHERE [Index] = '" & DataGrid1.Items.Item(0).Cells(0).Text.ToString & "'"

Me.SqlDataAdapter1.UpdateCommand = Me.SqlUpdateCommand1

Me.SqlConnection1.Open()

Me.SqlDataAdapter1.Fill(DataSet11)

Me.SqlDataAdapter1.UpdateCommand.ExecuteNonQuery()
[/code]

Là c'est prise de tête car j'ai essayé plusieurs sources mais soit l'enregistrement n'est pas changer, soit il y a une erreur, quelqu'un peux t'il me donner un exemple d'utilisation pour un update d'un enregistrement, avec un sqldataadapter, sqlconnection, et un dataset.

Par pitier, please, help me je crise !!

Merci d'avance

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support&nbs

jeudi 3 mars 2005 à 21:16:58 | Re : SqlDataAdapter & Updatage / ASP.Net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il me semble que c'est comme ca :

sqlda.update(mondatatable)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : enregistrement, code, update, sqldataadapter1, sqldataadapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression d'un enregistrement dans une BD [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je suis un novice en ASP qui ce mêle de joué avec la bases de données.Mon problème est le suivant:J'ai 2 pages ASP. La première étant u Modification d'un enregistrement dans une bd [ par reyterg ] Bonjour à tousAprès la suppression d'un enregistrement dans une bd pas plus tard qu'hier (merci à Fabrice pour son aide ), la suite logique est de fai update [ par rita ] Problème de syntaxe peut-être ?Je veux récupérer avec request.form les valeur de l'enregistrement modifié et quand ID = ID je modifie l'enregistrement Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= enregistrement [ par saritanet ] Bonsoir, Permettez vous de me dire si j'ai le droit d'utiliser cmd.SqlCommand dans une requête Sql, en fait moi j veux insérer dans la table le code d doubleclic sur enregistrement d'un formulaire ouvre un autre formulaire au même enregistrement [ par chalu ] Bonjour Il me manque un bout de code pour réussir. Voilà ce que je veux faire dans ACCESS 2003: Deux formulaires (A et B) reliés à la même table et q Acess : Update (URGENT) [ par gabydebur ] bonjour tout le monde!Je suis un apprenti accesseur et j'aimerai savoir pourquoi cette requete ne marche pas : UPDATE salarie AS s SET s.tranche = (se Demander un affichage des 10 dernières news [ par bcsh ] Bonjour à tous !!Je suis (tjrs) débutant en ASP et SQL, et je cherche tt simplement à afficher les 10 dernières news qui sont stockées dans ma base de ASP et treeveiw sur des repertoires...ca existe? [ par igmarbergman ] Bonjour,je cherche désespéremnt une page asp "prête a l'emploi" (on est pas débutant pour rien!) m'affichant sous forme d'un treeview (par forcément u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales