begin process at 2012 05 28 06:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

SqlConnection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SqlConnection

mercredi 24 mars 2010 à 00:43:37 | SqlConnection

jaron01

S.v.p je suis en train de programme une application avec asp.net+c# qui utilise Crystal Report lors de configuration de SqlConnection je me trouve face a un problème c'est que je ne c'est pas configure c'est paramètre
SqlConnection connexion = new SqlConnection("Data Source=?;Initial Catalog=WebSite;Integrated Security=True;Pooling=False");
comment je peut trouver c'est paramètre sur mon ordinateur

DatabaseName=?
UserID=?
Password?
merci
mercredi 24 mars 2010 à 11:52:49 | Re : SqlConnection

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regardes le site http://www.connectionstrings.com/

Bon dev

Cette discussion est classée dans : paramètre, sqlconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS!!! Interdev 6.0 [ par björk ] Je n'arrive pas à faire de requête paramétrée dans mon recordset; dans l'onglet paramètre, tout reste gris et je ne peux inscrire de valeur pour mon p Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça Parametre [ par seb ] Bonjour,Comment faire pour passer un paramètre à une page asp.exemple : je saisie un identifiant dans un champ et si celui ci est supérieur à 10 j'eff Parametre [ par cloe ] Salut,j'essaie d'envoyer un numéro d'dentification en paramètre à un autre script asp avec un lien mais je n'y arrive. Ce paramètre est une donnée réc Comment passer un Recordset en paramètre [ par Black ] Salut!!! Je fais une page "Printer friendly version". Je ne veux pas relancer la requête parce qu'elle est souvent lourde.Comment puis-je passer un Passage de paramètre entre deux docuements en javascript [ par Guss ] J'aimerai dans une première pages sélectionner des paramètres et afficher des choses dans un deuxième document en lui passant les paramètre Comment fa Popup et données. [ par Bud ] Hello! Je voudrais ouvrir un popup, en passant un paramètre asp. J'ai une liste déroulante, et j'ouvre un pop up en javascript mais je n'arrive pas à Passage de paramètre avec retour d'information [ par GLT ] Salut à tous,je veux ouvrir une fenetre popup pour que l'utilisateur choisisse un enregistrement parmis la liste.Ca c'est ok,par contre je voudrais qu Passage de paramètre avec Crystal Report [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passé des paramètres pour que je puisse les avoir avec Crystal Report ??? Envoyer un paramètre a une autre page en javascript [ par frankint ] Merci Mcjo tu m'as vraiment aider j'ai une autre question pour le forum j'aimerais savoir si ont peut envoyer un paramètre a une autre p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales