begin process at 2012 05 28 10:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

SQL Standard Edition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Standard Edition

mardi 7 octobre 2008 à 15:04:52 | SQL Standard Edition

cretthie

Bonjour,

Bon, j'ai acquis ma version sql server 2005 standard edition, avec ses 5 licences.

J'ai installer sql server sur mon futur server.

Et oui, maintenant, j'ai plein de chose a faire avec... Normal, fo bien l'employer
ce sql server pour le prix.

Donc ce que je vais faire dessus :

Une base de donnee pour la session "mode sql server comme sessionstate". SSL
Une base qui va gerer mon site d'information.

Bon, donc, il va falloir que j'installe mon sql server pour qu'il soit au point pour heberger
mon site. J'aimerais donc si possible que quelqu'un me donne les grandes lignes pour
faire mon projet.

J'ai mon ip fixe au cas ou. J'espere que vous pourrez m'aider.

A bientot.
samedi 18 octobre 2008 à 08:34:07 | Re : SQL Standard Edition

ghuysmans99

Membre Club
Suis l'assistant pour l'installation, crée un compte, par exemple "appli", et donne-lui les droits nécessaires sur ta base (SELECT, UPDATE, DELETE). Ensuite tu n'as plus qu'à créer/implémenter ton application ASP.NET

http://img440.imageshack.us/img440/3552/signaturexr2.gif
samedi 18 octobre 2008 à 08:59:28 | Re : SQL Standard Edition

cretthie

Merci, Maintenant, mon probleme est réglé, maintenant, ce qui me fait peur, c'est la sécurité...

Que mettre comme firewall,
Que protéger en plus a part injection sql, a part faille xss, a part buffer overflow...
a tien, comment on securise contre les buffer overflow ?
ok, mais y a quoi encore a faire attention ?

A bientot
samedi 18 octobre 2008 à 09:02:50 | Re : SQL Standard Edition

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Firewall ? Pas besoin pour un serveur (m'enfin c'est mon avis).
Pour l'injection, il suffit, dans chaque textbox, de remplacer ' par ''
Pour XSS, tu dois virer, pour certains champs (exemple : nom), les balises (X)HTML.
Mais pour le buffer overflow, aucune idée

http://img440.imageshack.us/img440/3552/signaturexr2.gif
samedi 18 octobre 2008 à 09:26:55 | Re : SQL Standard Edition

cretthie

Quelle précieuse aide... Marci ! ! !
Je vais quand meme mettre un petit zoneAlarm personal juste pour la forme et je vais gere ma bd avec tes conseils..

Merci.

Cette discussion est classée dans : base, sql, server, edition, standard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une base SQL server [ par sbertrand ] bonjour,J'utilise access XP pour me connecter sur ma base SQL server.Le probleme c'est qu'a chaque modif d'une ligne, access envoi une requete au serv transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de connexion a une BD SQL [ par sebag ] Bonjourj'ai une base SQL Server nommée wfct a laquelle je souhaite me connecter. j'ai un DSN qui correspond a cette base appelé "webfct". Voici ma con SQL [ par Syl13 ] Je cherche à savoir quelles sont les différences entre SQL Server Standart Edition et SQL Server Developer Edition, à mon niveau, c'est à dire: dévelo base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j SQL SERVER . uploader une base SQL [ par pierreverley ] Pourriez vous m'indiquer comment mettre une base sql à jour sur mon site.Elle est à jour sur mon pc, mais je dois régulièrement la remmettre à jour su ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire stocker des image dnas sql server 2000 en indiquant le path [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec le sql server 2000 moi je fait la un projet en ASP.NET et c# : Un site web qui gére des photos mon probléme et co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales