Accueil > Forum > > > > SQL Serveur
SQL Serveur
mercredi 21 janvier 2004 à 16:40:28 |
SQL Serveur

Fanzy
|
Bonjour la liste, Je voudrais savoir s'il est possible de lancer l'utilitaire "Query Analyzer" de SQL serveur et de se connecter directement a une base precise (j'en ai plusieurs) sans devoir saisir mon Pwd, ni selectionner la base dans la combo box. Bref, le faire directement, un peu comme avec un fichier sql qui ouvre une feuille SQL plus (Oracle) et qui contient login/pwd@base Merci d'avance Oncle Pete
|
|
dimanche 25 janvier 2004 à 16:24:48 |
Re : SQL Serveur

fabrice69
|
Ben en passant par SQL Manager, tu te connectes au serveur et choisis la base, ensuite dans le Menu Outils, tu as 'Analyseur de requette", ca touvrera Query Analyser directement sur la base voulue.
Romelard Fabrice (Alias F___)
|
|
Cette discussion est classée dans : base, directement, sql, serveur, pwd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP / SQL Serveur [ par croli ]
HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena
Problème de connexion avec SQL serveur de Micrsoft [ par ronaldo1 ]
Voila j'essai de créé une connexion avec SQL serveur avec une petite requête de test mais cele ne foncionne pas.Voici le fichier ASP:%><!--#Include fi
Comment faire!!!!! [ par fatifleurf ]
,slt à tousbon,j'ai un prb avec c# et sql serveur.je ne sais pas comment je peux me connecter à ma base de données en sql serveur dans une application
comment faire!!! [ par fatifleurf ]
slt à tousbon,j'ai un prb avec c# et sql serveur.je ne sais pas comment je peux me connecter à ma base de données en sql serveur dans une application
Problème de droits aidez-moi ! [ par mbsofts ]
bonjour,je vous écris car j'ai un problème avec SQL Server, j'ai une base de données dont j'ai pour mission de passer d'un serveur de Production à un
changer un base de données SQL server 2005 vers SQL server 2000 [ par laraignee12 ]
J'ai une base de données SQL server 2005Je veux héberger mon site avecMais l'herbergeur ne peut supporter que des bases de données SQL server 2000 Com
relier une base de donnees en sql server et mon projet en asp.net/c# [ par sonia5 ]
slt tout le monde, je ne sais pas comment je peut relier mon base de donnees en sql server avec mon projet en asp.net/c# c'est a dire je ne sais pas q
Connection de base de données sql dans formulaire en asp 2005 [ par Cdev26100 ]
Hello,Je suis en train de concevoir un formulaire d'inscription en Visual WebDevelopper 2005.J'ai une base de données sql, et je voudrais la connecter
bases locales et serveur distant [ par glopglop ]
Bonjour, J'ai un soucie concernant un extranet. J'ai un serveur distant qui contient une base de données test. Sur deux sites délocalisés j'accede v
Asp .Net et Sql serveur Insertion d'une apostrophe [ par CGSI ]
Bonjour à tousAlors voilà le petit problémes que je rencontre.Je développe en ASP .Net avec le framework 2.0 sur W2K3 et VBJ'ai une pages de mon site
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|