begin process at 2010 02 10 01:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

SQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL server

mardi 12 avril 2005 à 21:25:39 | SQL server

olaaa

Salut!
Dans le cadre de la creation d,une aplication web je doit creer une base de donnee a laide de sal server
Jaimerai savoir si il est possible dajouter dynamiquement a une table un attribut´?
Par exemple si un utilisateur decide qu'un certain type de donnee peut maintenant avoir dautres attributs, il puisse les ajouter a la BD ?

Merci d'avance!
mardi 12 avril 2005 à 22:11:15 | Re : SQL server

Yopyop

Salut,

C'est possible (fait une recherche sur la commande ALTER TABLE, qui te permet d'ajouter/supprimer les colonnes d'une table) mais pour cela il faut que le user qui se connecte à la base de données soit administrateur de celle-ci.
Ce qui  veut dire qu'il pourra effacer les tables.

En ce qui te concerne (si j'ai bien compris), il va mieux avoir 2 tables:
Une qui contient la liste de tes type de données
l'autre qui contient les attributs de chaque données...
Mais il faudrait voir ce que tu veux faire exactement.

yopyop

Cette discussion est classée dans : sql, server, donnee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connexion a une base de donnee [ par coccolata ] salut,je developpe une application asp.net c# avec une base de donnee sql server 2005.en premier temps j'execute mon site sur le mini server du visual installation de SQL server 2005. [ par samiouchka ] j'ai besoin d'installer sql server et j'y arrive pas!!!j'en est terriblement besoin....essayer de me donner les étapes a suivre???bon...j'ai essayer d Authentification asp.net, sql server [ par mifi8 ] Salut tout le monde, Bon voila, mon probleme est le suivant: Je suis en train de réaliser un site avec visual studio, et je voudrais que les utilisate sql server 2005 [ par dodofolie ] salut tout le monde !!j'ai installé sql server 2005 sur mn pc qui est sur vista l installtion c'est bien deroulé et j ai un probleme quand j essaye de Comment configurer asp.net 3.5/SQL Server 2005 Full pour utiliser membership ? [ par super1985 ] Bonjour,Je voudrais utiliser les membre de la classe Membership sous aps.net 3.5 en utilisant SQLServer 2005 full version . J'ai essayé d'utiliser l' vb et sql server [ par medanisgi ] salut tout le monde, je voulais savoir comment récupérer le champ (nom) d'une colonne d'une base de donnée sql server( je travail en vb.net)j'ai testé connexion sql server [ par erassia ] bonjour g créer un site asp avec une base de donné sql server 2005 et je l'ai hebergé chez hosteur ma base de donné est dans le dossier app_data de mo [ASP.NET 2.0][SQL SERVER 2005] Casse tête pour l'authentification sur SQL Server via une web application [ par rabbiwan ] Bonjour,J'ai un petit problème à présenter qui me bloque.Voilà j'ai une web application en asp.net 2.0 couplé à une base de données SQL Server 2005.La Problème connexion SQL server/ asp.net [ par samir1985 ] Bonjour, je développe un site web en asp.net/c# avec une BD Sql Server , et j'ai un pb lors de la compilation, ça me renvoie l'erreur suivante : Im sql server 2005 [ par akila167 ] bonjour, est ce que quelcun peut me conseiler un livre pour apprendre sql server 2005? je suis débutante et c'est pour mon stage! merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales