begin process at 2012 05 28 10:46:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

SQL Server et requete avec une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server et requete avec une date

mardi 7 septembre 2004 à 09:23:18 | SQL Server et requete avec une date

ludo82

Bonjour,

Je suis entrain de développer un agenda d'événement avec un moteur de recherche ou l'on eu faire un recherche en spécifiant une date.

Le problème c'est que si je fait un recherche par exemple sur le 10.01.2004 il me trouve effectivement mon enregistrement dont le champs date est bien 10.01.2004. Mais si je fait un recherche sur le 01.10.2004 il me trouve aussi le même enregistrement.

Le format de la date que j'envoie à la requête est de ce style
2004-1-10

mardi 7 septembre 2004 à 21:59:52 | Re : SQL Server et requete avec une date

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut déja fixer le nombre de caracteres donc la requette devrait être comme telle (à tester) :

SELECT * FROM MaTable WHERE MaDate = CAST("2004-01-10" AS DATETIME)

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : date, sql, server, recherche, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL avec recherche sur la date [ par Fidoudou ] Bonsoir à tous,J'ai une base de données avec une table comportant des informations sur des utilisateurs.Ces informations sont, nom, prénom, login, pas recherche par date sous SQL server [ par Ich ] Salut ;Etant débutante en ASP, j'ai un petit problème: en fait je voudrais faire une requete qui selectionne tous les enregistrements dont le champs besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai une table ou il ya deux champs : site1,site2 , le type de données de ces deux champs est comme ce ci exemple:site1: tun_1001_...site2 date en sql server [ par scory ] Je veux afficher les dates d'action qui ont moins de 2 mois.j'ai écris:Dim datedujour=date()datedujour=date()vbsql=select * from actionwhere Month(da SQL Server et les date !!!!! [ par ana_adil ] Salut, Je suis newbie en ASP, je travail sur une agenda mais j'ai un probleme avec les requete sql, est ce que vous pouvez m'aider?le probleme c'est q Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider Double requete dans la recherche sql [ par Jackboy ] Je me demande s'il est possible, lors d'une requete sql du genre SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC, que l'on puisse faire la requete sur les Requete SQL nouvelle entree [ par schlada ] Helloje recherche une requete SQL me permettant de faire se ki suima Bd acceesn°|Nom|equipe|dateje veux verifier si le Nom existe, si il existe je rec URgennnnnnnnnntisime!!! [ par Lexounet ] . Remplir au moins une date de début ou une date de fin de recherche . date de recherche : Date : <Input Type="Text" Name="date1" size requete SQL [ par michong ] voila jaimerai faire une requete afin de faire une recherche dans une base de données. Voici la requete :SQL = "SELECT * FROM Identifiant"SQL = SQL &

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales