begin process at 2012 05 28 10:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

SQL Server Integration Services.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server Integration Services.

jeudi 23 décembre 2010 à 15:09:57 | SQL Server Integration Services.

Darkmans

Bonjour,
Je veux impoté des données grâce a SSIS vers une table d'une base de donnée SQL Server 2005,j'ai cherché sur l'internet et j'ai trouver des exemples d'importation et exportation de fichier grâce a visual studio mais quand j'ai demander au prof est ce je vais utiliser le visual studio il ma dit qu'il ne faut pas utiliser le c charp seulement avec le sql server 2005
je sais pas comment même débuter
est il possible d'avoir de l'aide de chez vous!!
samedi 25 décembre 2010 à 23:05:20 | Re : SQL Server Integration Services.

Darkmans

Y'a pas personne pour me répondre!!??

Cette discussion est classée dans : visual, sql, server, services, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio 2003 et Sql server [ par Profite ] Bonjour,J'aimerai savoir si sur les cds de Visual Studio 2003, il y a un programme pour emuler un serveur SqlMerci SQL Server 2005 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Je viend d'installer Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. J'ai fias un site ASP.Net avec IIS6 mais je n'arrive pas à me connecter à SQL Serv visual web developer 2005 avec sal server 2000 [ par laraignee12 ] comment fait on pour utiliser visual web developper 2005 avec sql server 2000 ?notamment pour la base de données sur la création des roles et des donn Integration d'une base de données Sql Server dans un projet ASp [ par jockhip12 ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application en ASP.NET avec Hibernate, mon problème est dans l'integration du base de données SQL Server da Solution BI ( SQL Server 2008) [ par rimo26 ] Bonjour tout le monde, je suis entrain de faire la conception d'une solution décisionnelle dans une ba,que, je voudrais savoir, SVP, quelle est l'appr Installation de SQL SERVER 2005 [ par Debord10 ] Salut à tous le monde! j'ai un petit souci,je suis entrain d'installer SQL SERVER 2005,mais ça marche pas;les deux bases sample ne s'installent pas. V installer SQl Server 2005 [ par guyzod ] Bonjour! Je n'arrive pas à installer SQL Server 2005 sur mon laptop mon système d'exploitation est Windows7. En effet je veux visualiser la base de do silverlight 3 + sql server [ par abrim ] Bonjour à Tous , SVP est ce que vous pouvez me donner un lien de code source qui manipule la connexion entre silverlight 3 et sql server 2008 ? J'ai ASP.net avec SQL server [ par zouhir4net ] Slt a vous ...[^^amour] [^^doute] Je veux créer un site web avec asp.net et une base de données sql server 2008 qui se trouve sur un autre serveur, connexion à sql server [ par KPANJACQUES ] bonjour à tous et à toute je suis débutant en asp je travail sur un site que je veux tester en local sur mon psote j'ai écrit la chaine de connexion s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales