Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SQL Server et les date !!!!! [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (ana_adil)

lundi 26 avril 2004 à 19:15:33 | SQL Server et les date !!!!!

ana_adil

Salut,
Je suis newbie en ASP, je travail sur une agenda mais j'ai un probleme avec les requete sql, est ce que vous pouvez m'aider?
le probleme c'est que je veux selectioner les enregistrements dans la table qui a une date et une heur données.
Voici le code que j'utilise mais ne marche pas (RecordCount est tjrs = 0):

' I est une date de format 12/01/2004
' j est une heur de format 18:00:00

SQL = "SELECT * FROM plage where DatePlage = " & i & " AND HeurDebut = '" & j & "'"
' Création de l'objet Recordset
Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
' ouverture du Recordset
RS.Open SQL, Con, 3, 1

Response.Write("Nbr : " & RS.RecordCount)

lundi 31 mai 2004 à 14:28:44 | Re : SQL Server et les date !!!!!

lejuif

Je pense que tu as oublié les guillemets pour ta condition DatePlage
SQL = "SELECT * FROM plage where DatePlage = '" & i & "' AND HeurDebut = '" & j & "'"

sous sql server la date et l'heure sont stockés dans le même champ la plupart du temps seul un espace doivent les séparer.
Une requete de ce style pourrait aussi marcher

SQL = "SELECT * FROM plage where DatePlage = '" & i & " " & j & "'"

Sinon tu peux aussi tester que ta raquete fonctionne bien sous sql server avant de la tester dans ta page asp

Cette discussion est classé dans : date, recordset, sql, server, rs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date en sql server [ par scory ] Je veux afficher les dates d'action qui ont moins de 2 mois.j'ai écris:Dim datedujour=date()datedujour=date()vbsql=select * from actionwhere Month(da ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , recherche par date sous SQL server [ par Ich ] Salut ;Etant débutante en ASP, j'ai un petit problème: en fait je voudrais faire une requete qui selectionne tous les enregistrements dont le champs SQL Server et requete avec une date [ par ludo82 ] Bonjour,Je suis entrain de développer un agenda d'événement avec un moteur de recherche ou l'on eu faire un recherche en spécifiant une date.Le problè 500 Internal Server Error [ par tom010105 ] Bonjour,Nous avons développé un site en asp avec une base de données Acces, ce site fonctionne très bien en interne avec windows XP PRO (IIS), par con Connexion ASP / SQL Server [ par budkiller ] Bonjour,j'ai un problème de connexion à une BD SQL Server qui se trouve sur une autre machine que celle ou je développe.Voici le code Set cn = Server. Récupérer un champs image dans sql server [ par kaygee ] Salut, j'essaye de récupérer une image d'un champs image dans sql server.J'ai récupérer ce code sur ce site et adapté a mes besoins.mais j'ai ce messa Procédure automatisée sql server exécution tous les jours [ par nadamou ] Bonjour,Voila mon petit souci, depuis hier je squatte tous les forums et impossible de trouver une réponse à ma question : Donc j'aimerai savoir comme SQL Standard Edition [ par cretthie ] Bonjour,Bon, j'ai acquis ma version sql server 2005 standard edition, avec ses 5 licences.J'ai installer sql server sur mon futur server.Et oui, maint Probleme sql server et asp.net [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai un probleme plutot bizard, et je dois l'avouer c'est la premiere fois qu'il se presente.Voila Je fais une insertion dans la base de donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.