Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SQL Server : Aucune valeur affichée [ Base de données / SQL Server ] (LeSquale35)

mercredi 16 avril 2008 à 02:41:41 | SQL Server : Aucune valeur affichée

LeSquale35

Salut,

J'ai installé SQL Server, tout s'est bien passé
J'ai créé une nouvelle base de données et ajouter des tables dans celle-ci
et dans une de ses tables des valeurs par l'intermediaire du "Management Studio"
Tout ca sans aucun probleme

Apres dans Visual, j'essaye de creer un "GridView" qui va afficher ces valeurs
J'utilise l'interface pour faire la connexion au serveur et choisir ce qui doit etre afficher dans le "GridView"
Les parametres de connexion sont bons
mais qd je demande a tester la requete q j ai "configure" (cad afficher l'id et la valeur - un bete "select * from"), la table des resultats reste vide
(alors q les valeurs sont bien dans la base de donnees et q la meme requete sql fonctionne a partir du "Management Studio")

Je travaille en local
et j'ai vraiment besoin q ca fonctionne - je suis malheureusement deja en retard dans mon travail
[je pensais bien avoir des problemes avec le code mais pas dans ce sens]

Merci d'avance pour toute l'aide q vous pourriez m'apporter.

Le Squale

mercredi 16 avril 2008 à 02:43:34 | Re : SQL Server : Aucune valeur affichée

LeSquale35

Je precise qu'il s agit de SQL Server 2005 et de Visual Studio 2005

Le Squale

mercredi 16 avril 2008 à 14:02:03 | Re : SQL Server : Aucune valeur affichée

doudouastam

Donc si je comprend bien, dans l'assistant de création du gridview, lorsque tu clique sur 'test query' (ou tester requête en fr je pense), il t'affiche rien  ?

mercredi 16 avril 2008 à 14:09:24 | Re : SQL Server : Aucune valeur affichée

LeSquale35

Réponse acceptée !
Oui, c'etait ca

Mais j'ai trouvé mon erreur - c'est a cause d'une mauvaise habitude d'utilisation de SQL Server a l'univ - j'ai oublié de remplir un champ de l'assistant - ce qui ne posait pas probleme dans les labs de l'univ mais etait qd meme mauvais

Dsl
mais merci quand meme d'avoir porté ton interet sur mon probleme

Le Squale

Cette discussion est classé dans : sql, server, afficher, valeur, affichée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , SQL Server 2005 => Update [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai un petit obstacle qui m'enui un peu,J'aimerais faire ceci ;1) L'utilisateurs ouvre la page2) Le bloc PageLoad est executerIl faudrait que Variable C# dans HTML [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais savoir comment afficher la valeur d'une variable C# dans une page HTML, sachant que ce n'est pas dans un contrôle que je dois aff gestion d images à partir d une base sql server [ par zouhair77 ] bjr tout le monde,j ai un petit souci de design qui est le suivant:j arrive à enregistrer des images et de les afficher à partir d une base de données Requete en 2 étapes / ASP-SQL Server [ par titoune76 ] J'ai une table contenant les ventes d'articles par semaine. Je veux afficher sur une page asp les ventes par famille d'article, intervalle de temps (p Connexion SQL Server [ par drahcir ] Salut à tous,voilà, je viens du vb.net, et je doit développer une page web en asp.net. Pour se faire, j'ai besoin de me connecter à une base de donnée SQL Server 2005 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Je viend d'installer Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. J'ai fias un site ASP.Net avec IIS6 mais je n'arrive pas à me connecter à SQL Serv Recuperation de donnée d'un fichier xml pour ajouter dans une BDD sql server 2000. [ par nicko59 ] Amis du jour, bonjour,Bon, voila, j'ai un p'tit soucis...je n'arrive pas à récupérer les bonnes données de mot fichier xml...en fait, mon fichier xml Connexion SQL Server [ par nounours21_6 ] Bonjour,je créé une base sur SQL Server Express 2005 sur un server, et j'arrivais à me connecter à la baseet par précausion, j'ai restauré la base en [SQL Server 2005][Install] Warning Minimum Hardware Requirement [ par enimren ] Bonjour·A partir du lien suivant j'installer SQL Server 2005 Express sur un Windows Server 2003 Standard Edition SP1 :<A href="http

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.