begin process at 2012 05 28 10:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

SQL Server 2005 et Visual Studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server 2005 et Visual Studio 2005

jeudi 24 novembre 2005 à 19:23:05 | SQL Server 2005 et Visual Studio 2005

Thanos_the_yopper

Bonjour,

Je viend d'installer Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. J'ai fias un site ASP.Net avec IIS6 mais je n'arrive pas à me connecter à SQL Server ... ça me donne cette erreur là : SQL Server 2005 Named Pipes Provider error 40

Vous savez d'où ça peut venir ?

Final Fantasy Memories
Zelda Memories
Games Memories

Cette discussion est classée dans : visual, sql, server, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio 2003 et Sql server [ par Profite ] Bonjour,J'aimerai savoir si sur les cds de Visual Studio 2003, il y a un programme pour emuler un serveur SqlMerci Install VS 2005 avec VS 2003 [ par jcq ] Bonjour,Est-ce que vous savez si il est possible d'installer, sans aucun probleme de cohabitation, la version de Visual Studio 2005 sur un poste qui p visual web developer 2005 avec sal server 2000 [ par laraignee12 ] comment fait on pour utiliser visual web developper 2005 avec sql server 2000 ?notamment pour la base de données sur la création des roles et des donn erreur sur visual studio [ par derfasse ] hije devloppe une site web sur c# mon probleme est apparition un erreur quand j'excute l'applicationl'ereur est  comme suit:enable to start debuging o Commandes SQL dans visual studio. [ par nyuu ] Bonjour, voila, je vous explique mon petit problème ^^ Il se trouve que je tente de faire sur un site un moteur de recherche, mais je ne trouve pas SQL Server Integration Services. [ par Darkmans ] Bonjour, Je veux impoté des données grâce a SSIS vers une table d'une base de donnée SQL Server 2005,j'ai cherché sur l'internet et j'ai trouver des e application client /server avec c# sous visual studio [ par Emilyhs ] bonjour; je veut realiser une application client \server avec c# sous visual studio , donc quand j'etablie la connexion avec la base de données qui s asp.net dans visual studio 2008 [ par kafox ] bonjour je suis entrains de faire une application web sur asp.net/vb et j'ai besoin de votre aide.Je n'arrive pas à faire une redirection vers la page connexion à sql server [ par KPANJACQUES ] bonjour à tous et à toute je suis débutant en asp je travail sur un site que je veux tester en local sur mon psote j'ai écrit la chaine de connexion s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales