begin process at 2010 02 10 17:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

[SQL Server 2005][Install] Warning Minimum Hardware Requirement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SQL Server 2005][Install] Warning Minimum Hardware Requirement

mardi 21 février 2006 à 17:51:19 | [SQL Server 2005][Install] Warning Minimum Hardware Requirement

enimren

Membre Club

Bonjour·

A partir du lien suivant j'installer SQL Server 2005 Express sur un Windows Server 2003 Standard Edition SP1 :

http://www.microsoft.com/downloads/deta … n#filelist

Avant cette installation‚ j'installe .net framework 2.0 (c'est requiet pour SQL Server 2005) à partir du lien suivant :

http://www.microsoft.com/downloads/deta … laylang=en

J'ai un message d'avertissement lors de l'installation me disant :

Minimum Hardware Requirement (Warning)

The current system does not meet the recommended hardware requirements for this SQL Server release· For detailed hardware and software requirements‚ see the readme file or SQL Server Books Online

Or‚ je ne vois rien qui manque sur mon serveur!

Pour passer outre ce problème‚ j'ai installer Web Developer Express contenant (entre autres) SQL Server 2005 Express et là j'ai pas de message d'erreur·

J'aimerai tout de même parvenir à installer SQL Server 2005 Express seul et à resoudre le probème éventuel…

Avez vous une idée ?

Merci.

mardi 21 février 2006 à 18:27:50 | Re : [SQL Server 2005][Install] Warning Minimum Hardware Requirement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

peut on savoir la config de ta machine ? car normalement c'est tout bon :)

perso j'ai installé sur un windows server 2003 un sql 2000 et 2005 (pas express) qui me sert les 2 en meme temps pour des test sur une super machine :

P2 @ 400Mhz
192Mo de ram

et ca tourne plutot bien, j'en reste encore sur le cul quand je fais mes test, et sql2005 m'a l'air plus performant que sql2000

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : sql, server, express, minimum, hardware

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur upgrade [ par mdemo ] Bonjour,Je travaille sur un projet web avec les versions express. Je viens d'investir dans la version pro, avec donc Sql server 2005 développeur, que SQL server express et droit asp.net [ par tarek1967 ] je tente de me conecter sur une base sql server express sous c# sans soucij applique la meme methode sous asp j ai un probleme de droit d ouverture.Ou ASP et SQL Server Express [ par racpp ] Salut,Je viens de me mettre à l'ASP (pas de .NET) pour la conception d'un site accédant à une base de données SQL Server Express. J'utilise ADO et Jav lenteur sql server 2005 avec acces [ par surcouf84 ] Bonjour,nous venons d'installer sur un serveur dédié windows 2003 serveur avec IIS 6 et sql 2005 express.nous avons des pages asp qui accède à sql ser SQL Server : Aucune valeur affichée [ par LeSquale35 ] Salut,J'ai installé SQL Server, tout s'est bien passéJ'ai créé une nouvelle base de données et ajouter des tables dans celle-ciet dans une de ses tabl Problème de connexion (pilotes ?) [ par tataye ] Bonjour,Je rencontre actuellement un problème assez particulier. J'un site composé de pages asp avec du code appelant des données stockées dans une ba Impossible de me connecter à SQL Server depuis ma page Web [ par mathos33 ] Bonjour J'essaye depuis des heures de me connecter à sql server express 2005. J'ai tout installé sur mon serveur dédié Windows 2003 avec Plesk (che sais pas me connecter [ par 333bob333 ] bonjour, j'ai programmé il y a longtemps...longtemps...et je viens de m'y remettre, avec visual web dev, installé sql server et sql server management, Comment synchroniser 2 bases SQL Server 2005 [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà je dispose d'une base de donnée SQL server sur mon hébergement WEB (distante) ainsi que d'une base SQL SERVER local (serveur local de l' connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales