begin process at 2012 02 12 06:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

SQL Server 2005 => Update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server 2005 => Update

mercredi 14 septembre 2005 à 20:09:19 | SQL Server 2005 => Update

Pierrrot

Membre Club
Bonjour,
J'ai un petit obstacle qui m'enui un peu,

J'aimerais faire ceci ;
1) L'utilisateurs ouvre la page
2) Le bloc PageLoad est executer

Il faudrait que dans le page load il fasse ceci :
- Récupération de la valeur d'un champ (Consultant)
- Ajouter 1 a Consultant
- Faire un update pour remettre la nouvelle valeur.

Comment faire ?

Cordialement
---------------------------------
Pierre
http://wikims.free.fr
http://wikims.free.fr/blog/

Cette discussion est classée dans : sql, server, valeur, update, consultant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , SQL Server : Aucune valeur affichée [ par LeSquale35 ] Salut,J'ai installé SQL Server, tout s'est bien passéJ'ai créé une nouvelle base de données et ajouter des tables dans celle-ciet dans une de ses tabl Problème de connexion (pilotes ?) [ par tataye ] Bonjour,Je rencontre actuellement un problème assez particulier. J'un site composé de pages asp avec du code appelant des données stockées dans une ba lenteur sql server 2005 avec acces [ par surcouf84 ] Bonjour,nous venons d'installer sur un serveur dédié windows 2003 serveur avec IIS 6 et sql 2005 express.nous avons des pages asp qui accède à sql ser Probleme lors de l'installation de sql 2000 server [ par maniabrahim ] bonjour à tous        Je viens d'installer SQL 2000 Server sur mon poste de travail mais malheureusement soudain lors de l'installation quand je chois Optimiser le temps réponse avec sql server [ par yuri2008 ] Bonjour,J'ai une table de 200 000 lignes dans une base de données. Dans cette table, il y a des champs text, ntext (gros champs de texte), date,.<p cl Comment synchroniser 2 bases SQL Server 2005 [ par vinzemuls ] Bonjour,voilà je dispose d'une base de donnée SQL server sur mon hébergement WEB (distante) ainsi que d'une base SQL SERVER local (serveur local de l' sais pas me connecter [ par 333bob333 ] bonjour, j'ai programmé il y a longtemps...longtemps...et je viens de m'y remettre, avec visual web dev, installé sql server et sql server management, Comment gérer authentification SQL SERVER 2005 [ par vinzemuls ] Bonjour,je souhaite migrer la gestion automatisée de ASP.net 2.0 (qui utiliser par défaut SQL EXPRESS) vers une base SQL server 2005.Comment faire? j' connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales