begin process at 2010 02 09 23:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

sql server 2005 et Full-Text Catalog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server 2005 et Full-Text Catalog

mercredi 22 octobre 2008 à 12:19:01 | sql server 2005 et Full-Text Catalog

grapevine

Bonjour à tous,

Je travail sur sql server 2005 en ce moment , et j'ai découvert la fonctionnalité Full-Text Catalog récement pour ceux qui connaissent.
Pour ceux qui ne connaissent pas , il y a un excellent tutorial à cette adresse : http://ditch.developpez.com/sqlserver/fulltext/
Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre à savoir que ma version de sql server 2005 professionel ne possède pas le service de recherche Full-Text Search.
J'ai pu le vérifier en essayant de créer un catalogue :

exec sp_fulltext_catalog 'fulltext_msdnacademiebe', 'create'
et sql server 2005 me repond :
Msg 7609, Level 17, State 100, Line 1
Full-Text Search is not installed, or a full-text component cannot be loaded.

Je suis donc aller plus loin en executant
  select fulltextserviceproperty('isfulltextinstalled') qui me retourne 0 ce qui signifie que le service n'est pas installé sur ma machine.
Savez-vous comment l'installez ou quelle procédure suivre pour l'installer.

Je vous remercie par avance.

zenzen
mercredi 22 octobre 2008 à 21:53:07 | Re : sql server 2005 et Full-Text Catalog

cretthie

Réponse acceptée !

Salut, c'est pas un truc comme ca ?
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms189338(SQL.90).aspx

+
Cretthie

vendredi 24 octobre 2008 à 01:09:28 | Re : sql server 2005 et Full-Text Catalog

grapevine

Merci

zenzen

Cette discussion est classée dans : text, sql, server, full, catalog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S SQL SERVER 2000 ???? connection [ par Troyan ] j'ai toujours systematiquement la meme erreur.cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !!Help Échec de la connexion de l'utilisateu Transfert de donnees entre 2 BD SQL Server 2000! [ par ludo ] Bonjour, j ai un leger pb!Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et les SQL Server à travers un FireWall [ par mickael ] Bonjour !Je suis dans une boite où il y a un firewall, une zone "démilitarisée" accessible par internet (plusieurs serveurs sous Linux, et WIndows 200 Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider HELP, forum ASP SQL server [ par isa ] Bonjour,Je suis déséspéremeent à la recherche d'un forum gratuit (ou non d'ailleurs) fonctionnant sous ASP avec SQL server (+ connexion DSN).Merci de Pb Install SQL Server 7 sous 98 [ par Opo ] Bonjour, J'ai installé SQL Server 7 sur mon poste 98, version desktop en acceptant ts les paramétrages proposés... Le pb : quand je veux consulter le Pb DSN Sql Server 7 sous 98 [ par Opo ] BonjourPour me connecter à mes bases de données SQL Server 7 installées en local sur mon poste 98, j'utilise des DSN (paramétrés ds le panneau de conf GROUP BY [ par CPANICO ] J'ai un problème avec le GROUP BY avec sql servervoici la requête sql :SQL="Select *"SQL= SQL + " from reclamation"SQL= SQL + " having num_reclamation HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales