begin process at 2012 05 28 10:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

SQL server 2005 ASP.Net DELETE FROM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL server 2005 ASP.Net DELETE FROM

lundi 23 mars 2009 à 15:40:35 | SQL server 2005 ASP.Net DELETE FROM

cybercop

bjr,
j'ai deux base de donnée en sql server 2005 express ,bon je veux vider la table(base1) à partir la base2 , quel la command sql qui faire ça. lorsque je fait la commande delete from base1.table1   il ma donne 1 erreur  Nom d'objet 'base1.table1' non valide.

lundi 23 mars 2009 à 16:01:39 | Re : Aide moi SVP !!!!

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Mets des titres explicite et poste dans la bonne rubrique!

lundi 23 mars 2009 à 16:02:14 | Re : Aide moi SVP !!!!

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,

Pour vider une table, personnellement j'utilise truncate qui est plus rapide.
truncate table [maBase].dbo.maTable

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa
lundi 23 mars 2009 à 16:06:43 | Re : SQL server 2005 ASP.Net DELETE FROM

cybercop

merci bq ça marche bien, mais j'ai 1 probleme lorsque la table est vide , j'ai 1 champ qui accrementer 1
 comment initaliser à début??

Cette discussion est classée dans : aide, sql, table1, base1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide base mssql [ par taylor68 ] Bonjour, on m'a développé un site sur lequel une base MSSQL récupere des données d'un formulaire généré dans un fichier asp ; le technicien m'a donné Aide pour créer un webservice pour ecrire dans une base sql [ par vinzemuls ] Bonjour,Je dois remplacer toutes mes commandes INSERT,UPDATE,DELETE de mes requetes SQL en passant par un webservice qui me ferait ça.Comment faire ? SQL server 2005 ASP.Net create database [ par cybercop ] j'ai 1 probleme en sql server 2005 , je veux executer une command sql a partir ASP.NET (VB)Dim cmd As <font size= besoin d'aide [ par prospero1 ] bonjour à tous,s'il vous plait je travaille sur microsoft sql server management studio express et j 'ai besoin de la commande sql qui puisse me permet aide moi plz [ par fatijaz ] bjr lorsque j execute la page master je trouve tjr un probleme ce probleme est"faild to start asp.net developpement server on port :1036 error: une ad Integration d'une base de données Sql Server dans un projet ASp [ par jockhip12 ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application en ASP.NET avec Hibernate, mon problème est dans l'integration du base de données SQL Server da Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute je recherche une âme charitable qui pourrai m'aidé pour mon site . Mon souci est que j'ai déjà fait le menu est au synchronisation 2 base SQl via web service sur.net [ par toga222 ] bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit, j enregistre un fichier exel a l'aide d'une macro vba en gardent le non et le l'enregistre sous un autre dossier [ par gegenath ] suite a la réalisation d'une macro qui me permet de récupéré un trame envoyer sous forme exel et de la mettre en forme ,actuellement elle est enregis aide de trouver une plateforme [ par dh3h1b1 ] salam tt le monde je veux une plateforme qui travail sur SMS et MMS SVP avec des tuto bien detaillés merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales