begin process at 2012 05 28 10:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

SQL server 2005 ASP.Net create database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL server 2005 ASP.Net create database

lundi 23 mars 2009 à 02:37:06 | SQL server 2005 ASP.Net create database

cybercop

j'ai 1 probleme en sql server 2005 , je veux executer une command sql a partir ASP.NET (VB)

Dim

cmd As New SqlCommand( "CREATE DATABASE '2008-2009'" , cn)

cmd.ExecuteNonQuery()

il donne 1 erreur ======> Syntaxe incorrecte vers '2008.2009' ??
aide moi svp
lundi 23 mars 2009 à 10:09:42 | Re : Aide moi !!!

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Le nom de la base n'est pas dans une chaine de caractère

CREATE DATABASE [2008-2009]
lundi 23 mars 2009 à 13:22:21 | Re : Aide moi !!!

cybercop

merci  nhervagault  ça marche bien .

samedi 28 mars 2009 à 10:41:17 | Re : SQL server 2005 ASP.Net create database

touriamina

svp comment faire les mise ajoure de base de donneé in SQLserver 2000 avec ASP.net
et merci
samedi 28 mars 2009 à 11:09:42 | Re : SQL server 2005 ASP.Net create database

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
@touriamina --> Lit le reglement

Regardes le caoch vb.net parti access au données ou dotnet-france.com

Evite te complete des post avec des questions sans rapport.

Merci

Cette discussion est classée dans : aide, sql, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide base mssql [ par taylor68 ] Bonjour, on m'a développé un site sur lequel une base MSSQL récupere des données d'un formulaire généré dans un fichier asp ; le technicien m'a donné Aide pour créer un webservice pour ecrire dans une base sql [ par vinzemuls ] Bonjour,Je dois remplacer toutes mes commandes INSERT,UPDATE,DELETE de mes requetes SQL en passant par un webservice qui me ferait ça.Comment faire ? comment ajouter des donnees a ma table "tres tres urgent" [ par zoung_ous ] <TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding probleme à l'ajout ds une bd sql server avec asp.net [ par janineinfo ] bonjour tt le monde,j'ai un probleme à l'ajout d'un nouveau enregistremnt ds une table client de sql serverça done pa une erreur precise mais pas de r besoin d'aide [ par prospero1 ] bonjour à tous,s'il vous plait je travaille sur microsoft sql server management studio express et j 'ai besoin de la commande sql qui puisse me permet aide moi plz [ par fatijaz ] bjr lorsque j execute la page master je trouve tjr un probleme ce probleme est"faild to start asp.net developpement server on port :1036 error: une ad Integration d'une base de données Sql Server dans un projet ASp [ par jockhip12 ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application en ASP.NET avec Hibernate, mon problème est dans l'integration du base de données SQL Server da Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute je recherche une âme charitable qui pourrai m'aidé pour mon site . Mon souci est que j'ai déjà fait le menu est au synchronisation 2 base SQl via web service sur.net [ par toga222 ] bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit, j problème avec dropdownlist [ par dibax10 ] bonsoir tout le monde je travail avec asp sur vb j ai un petit problème avec dropdownlist je charge les données de ma base de donnée mais quand je sé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales