begin process at 2012 05 28 10:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Sql Server 2000 taches planifiee (please help!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sql Server 2000 taches planifiee (please help!)

lundi 19 avril 2004 à 16:51:13 | Sql Server 2000 taches planifiee (please help!)

zaza42

bonjour!

j'ai un probleme avec ma plannifiacation de taches sous Sql Server 2000.
Il refuse d'executer ma tache cree par procedure stockee, il me dit que tout est bon mais mes taches sont non executables car je n'ai pas ajouter de server cibles. Pourtant dans la procedure sp_add_jobschedule je mets bien @server = 'WIN2000' , nom donnees par la procedure Sp_help_server...
merci par avance
--
"Si on ne garde pas l'espoir que cela s'améliore, que nos descendants connaissent un monde plus riche et satisfaisant que le nôtre, la vie n'a pas de sens."
mercredi 21 avril 2004 à 23:54:36 | Re : Sql Server 2000 taches planifiee (please help!)

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ouvre SQL Manager et regarde si déja ton SQL Agent est lancé. Ensuite contrôle dans les Job si ta tache y apparait, sinon essaye par cette interface.

L'interface graphique MMC (SQL Manager) permet de gagner beaucoup de temps quoi que les gens en disent.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : help, sql, server, taches, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP, forum ASP SQL server [ par isa ] Bonjour,Je suis déséspéremeent à la recherche d'un forum gratuit (ou non d'ailleurs) fonctionnant sous ASP avec SQL server (+ connexion DSN).Merci de HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s ASP --> SQL Server ! HELP ME !!!!!!!!!!!! [ par motoetmotards ] Bonjour !Je suis en stage d'informatique actuellement et je dois afficher le contenu d'une base de données SQL stockée sur SQL SERVER depuis une page Connexion a une base sql server [ par nono75019 ] Je voudrais savoir quelle est la chaine de connexion a entrer pour accéder a une base sql.J'ai déja réussi une connexion a une base access mais pas a Connection à SQL Server via adresse IP en .NET [ par nickadele ] Bonjour,je souhaiterais me connecter à une DB SQL Server via une adresse IP en asp.net. Le problème se situe au niveau du paramètrage du port, qu'elqu Base MSDE vers SQL server [ par jcq ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait comment envoyer une base de donnée crée sous MSDE (.MDF) vers une base SQL server hébérgé(hébégerment.com) et qui ne recherche par date sous SQL server [ par Ich ] Salut ;Etant débutante en ASP, j'ai un petit problème: en fait je voudrais faire une requete qui selectionne tous les enregistrements dont le champs pb de format de l'heure sous SQL server [ par xB2x ] bon voilà ! je viens de commencer une application ASP, et de puis 2 jours je me casse la tête avec l'heure ...bon j'ai une heure au format 08:00 par Erreur sur une requête paramétrée [ par guillem69 ] Bonjour, A l'execution de ma requête, je tombe sur le message d'erreur :"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e21' [Microsoft][ODBC Problème update dans recordset SQL server 2000 [ par bl4ckwolf ] Bonjour, J'ai un formulaire qui modifie un enregistrement dans ma table de client. Voilà quand je clique sur modifier, le script de modification se la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales