begin process at 2012 05 28 10:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL requete de doublons ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL requete de doublons ...

samedi 8 septembre 2001 à 16:45:03 | SQL requete de doublons ...

Troyan

Bonjour,

j'ai une requette comme cela ..

SELECT Id_Notes, Pseudo,Num, Note, Email, Date_note
FROM Notes_Install
WHERE (((Pseudo) In (SELECT [Pseudo] FROM [Notes_Install] As Tmp GROUP BY
[Pseudo],[Num] HAVING Count(*)>1 And [Num] = [Notes_Install].[Num])))
ORDER BY Id_Notes, Pseudo, Num

bon elle me sort donc bien les doublons possibles.
Seulement sir je fais un delete a la place du select elle me vire tout.

j'aimerais savoir comment avec une requette, elle me vire tout sauf le
dernier enregistrement ou le prmier, bref qu'elle me laisse un
enregistrement...

merci

--
photos d'installation Home-Cinéma de particuliers sur www.digital16-9.com

Cette discussion est classée dans : select, pseudo, num, notes, doublons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select [ par CasperCASI ] BonjourMon probleme, j'essais du supprimer un enregistrement précisDonc, l'utilisateur doit entrer un numéro (de joueur) = [num] pour ensuite le suppr probleme avec un SELECT [ par pascal199 ] Voila, j'ai une table qui s'apelle (membre) et un champ (pseudo) et dans le champ un membre inscrit au prénom de(pascal) donc moi [^^happy3]. Met quan resultat procedure en c# [ par Eleona ] Bonsoir a tous Debutant en asp.net j'ai crée une procedure dans sqlserver qui selectionne le contenue de ma table client. ( select numero, nom, pre probléme avec une combobox et 2 textbox [ par marssupilamis ] Bonjour tout le monde, Voilà j'espere que vous aller pouvoir m'aider. Je suis entrain de creer un petit annuaire téléphonique avec une combobox qui Récuperer le nombre de ligne d'une requete SQL [ par MrDSM ] Salut à tous. ça fait des heures que je songe comment réussir mon code. Je veux récupérer le résultat d'un Count(*) d'une requête, mais ça marche pas. probleme avec select sql [ par amsy10 ] Bonjour, j'ai fais un select sur ma base qui ne marche pas, A1 [b]U V[/b] AA|11 BB|22 CC|33 et B1 [b]Z[/b] DD AA EE voici ma requete: select U, sum(V) Problème d'execution d'une requete coté navigateur [ par MDiaodiallo ] Bonjour,Je suis en phase de traitement de mon thème de mémoire de fin d'études:mon sujet est > de chez moi. Mon travail consi Rechargement contrôles dynamique [ par vinz64 ] Bonjour,J'ai ajouté des contrôles dynamique à ma page.aspx lorsque j'effectue une sélection sur une DropDownList. Donc dans l'évènement SelectedIndexC clause UNION [ par 76julien ] Bonjour, voici mon probleme ainsi qu'une question que je me pose...est-ce que la clause 'union' est utilisable avec ASP.NET en connection ODBCcar j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales