begin process at 2012 05 28 10:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Oracle

vendredi 21 septembre 2001 à 18:41:41 | SQL Oracle

Zeus

Demande si c est possible
variable numérique = 1
requête
SELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre = '1'
j aimerai faire
SELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre= 'numérique'
Est-possible, si oui comment merci
samedi 22 septembre 2001 à 15:52:26 | Re : SQL Oracle

Jean-Charles

Tout dépendra où la requête est utilisée :
1 -> dans un script SQL lancé par SQLPLus (Unix ou Windows)par exemple, écrire :
Select col_chiffre from table where col_chiffre = '&numerique'
Lors du lancement du script SQLPlus demandera de saisir la valeur de la variable.

2 -> dans un script ASP on aura une variable appellée numerique et la requête devient Texte = "SELECT col_chiffre from table where col_chiffre = '" & numerique & "'"
(Dans l'exemple présent, il n'est pas franchement intéressant de faire un select d'une valeur que l'on a déjà !)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Demande si c est possible
variable numérique = 1
requête
SELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre = '1'
j aimerai faire
SELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre= 'numérique'
Est-possible, si oui comment merci

Cette discussion est classée dans : chiffre, possible, sql, col, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection KO. [ par daeron ] Bonjour à tous, je ne sais si vous allez pouvoir m'aider. J'ai fait une appli avec une base de donnees Oracle 9.2. Sur mon ordi tout marche bien mais Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL est il possible d'exporter des resultat d'une base oracle sur unefeuille excel [ par viper44 ] j'ai une base oracle.je fais des requetes sql que j'implemetn en php.j'affiche les résultats sur une page web maintenant comment faire pour les mettre Est-il possible d'effectuer des requetes SQL dans un dataset [ par patvail ] Salut everybodyComme le sujet l'indique, je cherche à faire une requete sql dans un dataset qui contient déja des valeurs d'une base de données.Si qq' Requête SQL avec paramètre en entrée [ par Pedro31 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter une requête en lui passant un paramètre c'est-à-dire la valeur d'une variable qui est Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP [ par pascatd ] Salut,j'ai un soucis de synthaxe.Je veux exécuter une fonction PL/SQL(Oracle) (et non une porcédure) dans une page ASP alors que ma fonction se trouve connexion à une base oracle sans DSN [ par wboultam ] bonjour,je veux me connecter à une base de données oracle 9 qui se trouve sur un serveur Linux depuis ma machine windows NT serveur avec le client ora Insérer un paramètre avec une ' dans une requête SQL [ par Buzu ] Voila:Je bosse avec Visual Studio .NET, je suis connecté à une BDD oracle avec DOBC.J'envoie une requête du style:SELECT truc FROM machin WHERE bidule Oracle SQL [ par A_Script ] Bonjour, Ca fait un peu du temps que je susi bloqué sur une requete SQL car je ne sais pas la signification de quelques partie comme :exemple : select oracle_forms builder_pl/sql [ par maymdeini ] bonjour j'ai besion d' un exemple bien clair de oracle-forms builder -pl/sql parceque j' entraint de developper un projet sous oracle-forms builder-pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales