begin process at 2010 02 10 15:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

sql et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql et javascript

lundi 29 juillet 2002 à 16:37:42 | sql et javascript

sany

bonjour,

Je cherche la syntaxe pour se connecter, via javascript, a une base de donnees sql server et effectuer des requetes..

Merci d'avance
lundi 12 août 2002 à 12:03:51 | Re : sql et javascript

polluxtroll

Essaye ça mais je ne te promets rien :

/*Connexion au serveur*/
var sqlserver_DSN = "Provider=SQLOLEDB;Persist Security Info=False;User ID=sa;Initial Catalog=nom_catalog;Initial File Name=nom_base";

var conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection");

conn.Open(sqlserver_DSN);

/*Requete*/
Utilise un recordset normal

Je sais pas si va marcher, moi j'utilise pas SQLServer si ca marche tiens moi au courant je suis peut être un génie qui s'ignore.

PoLlUx_TrOlL

Prenez un troll au petit-déjeuner!! (avis d'expert : y'a rien de mieux)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,

Je cherche la syntaxe pour se connecter, via javascript, a une base de donnees sql server et effectuer des requetes..

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : javascript, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer des infos Sql en Javascript? [ par mdemo ] Bonjour,Je travaille avec des stored procedures et objectdatasources.J'ai des url de photos stockées dans la base, et les photos sur disque.Comment pu Comment installer un poste client Sql Server [ par PhantomLord ] Bonjour à tous, j'ai installé Sql Server Express sur 1 poste qui me servira de serveur. Que dois-je installer sur le second pc (client lui) pour pouvo DLL Gérant connection à SQL [ par apacheswiss ] Bonjour, je débute en ASP...Le projet sur lequel je travai et un client WEB d'une application qui existe déjà en WinForm...dans cette application (Win fait une connexion entre sql server et asp [ par mary_tssi ] comment faire une chaine de connexion entre sql server et aspimporter les données de sql server et l'afficher par des pages aspet merci pour tout d'av Frames avec Javascript [ par Paramba ] Bonjour à tousJe bloque depuis un bon moment sur la situation suivante:1) J utilise le découpage suivant:frameset<font color="#f chaine de connexion entre asp et sql server [ par mary_tssi ] je veux une petite exemple :chaine de connexion pour connecter le code asp et la base de données sql servermerci d'avance Attributes.Add(...) sur un datagrid [ par visualresine ] J'essaie d'ajouter une action sur mon datagrid.Je voudrais afficher une msgbox (en javascript) lorsque je selectionne ma ligne en cliquant sur une col champs vide vs valeur par défaut non voulu [ par bphamel ] Bonjour j'utilise Visual studio 2005, j'ai un formview lié à un datasource. Lorsque j'update le form et que les champs sont vide, sql server met une v Classes javascript & .net [ par yoannd ] Salut,Ma question est assez simple, mais je ne suis pas sûr qu'il soit pourtant facile d'y répondre.Je souhaiterais faire une page dynamique en ASP .n javascript, recuperer la valeur dans un formulaire [ par chabichowed ] Bonjour,Le script ci dessous permet de memoriser dans un cookie les valeur d un formulaire. le truc c est qu il ne retient que les textfield.Je l ai e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales