begin process at 2012 05 28 10:43:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Sql Data Source DeletCommand avec parametres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sql Data Source DeletCommand avec parametres

vendredi 27 mai 2011 à 19:03:00 | Sql Data Source DeletCommand avec parametres

sarrenza

Hello,

Je pux savoir comment en peut programmer avec le code source une requette delete parametrique... l'exemple que je travail avec: un gridview reliée avec un sqldatasource et il y a une boutton Supprimer qui à un CommandName "Delete"...

voila le code que j'ai travailler mais ne foction pas, il me dit que je doit déclarer le parametre @IDArticle

Protected Sub GridView1_RowCommand(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewCommandEventArgs) Handles GridView1.RowCommand
If e.CommandName = "Delete" Then Me.SqlDataSource1.ConnectionString = "Data Source=KANZADEV;Initial Catalog=MySiteComercial;Integrated Security=True" Me.SqlDataSource1.DeleteCommand = SqlDataSourceCommandType.Text
Me.SqlDataSource1.DeleteCommand = "delete from Article where IDArticle=@IDArticle" Me.SqlDataSource1.DeleteParameters.Clear()
Me.SqlDataSource1.DeleteParameters.Add("IDArticle", Me.GridView1.Rows(e.CommandArgument).Cells(1).Text)
Me.SqlDataSource1.DataBind()
Me.GridView1.DataSourceID = Me.SqlDataSource1.ID
Me.GridView1.DataBind()
End If
End Sub

Merci d'avance
Keep Only Your Choice Everytime
vendredi 27 mai 2011 à 19:19:21 | Re : Sql Data Source DeletCommand avec parametres

sarrenza

bnsr,

j'ai trouvée la réponse tout seul :) voila :

Me.SqlDataSource1.ConnectionString = "Data Source=KANZADEV;Initial Catalog=MySiteComercial;Integrated Security=True"
Me.SqlDataSource1.DeleteCommand = SqlDataSourceCommandType.Text
Me.SqlDataSource1.DeleteParameters.Clear()
Me.SqlDataSource1.DeleteParameters.Add("IDArticle", Me.GridView1.Rows(e.CommandArgument).Cells(1).Text)
Me.SqlDataSource1.DeleteCommand = "delete from Article where IDArticle=@IDArticle"
Me.SqlDataSource1.Delete()
Me.SqlDataSource1.DataBind()
Me.GridView1.DataSourceID = Me.SqlDataSource1.ID
Me.GridView1.DataBind()

juste il faut ajouter les paramettre avant le manuile dans la requtte et sans oublié la methode delete...

Keep Only Your Choice Everytime

Cette discussion est classée dans : source, color, blue, gridview1, sqldatasource1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview et sqlserver [ par ddove53 ] Bonjour,je veux afficher des informations sur un datagridview avec une connexion sqlserver. J'ai fait le code suivant: protected void Page_Load(object changement de source de donnée [ par zekotch ] salut j'ai un petit problème. Je voudrais changer la source de donnée d'une grille au click d'un bouton radio: j'ai fai ceci: protected voiRadioButt envoi mail depuis un page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je veux realiser une page web en asp.net qui permet l'envoi des emails le code que j'utilise sur le boutton "envoyé" ------- Probleme Pagination GridView avec source dataTable [ par hichamveo ] Bonjour,je rencontre un petit probleme avec ma ridView qui recoit en datasource un objet datatable,le probleme se pose lors de l'activation de la pagi window.crypto.signText [ par Hach_net ] Bonjour, Pour signer du texte avec [color=purple]FireFox[/color] j'utilise la fonction JavaScript [color=blue]SignedText = window.crypto.signText('t url [ par redbull241 ] bonjour tout le monde voila mon probleme je cherche un script qui pour pourrais generer des url tout ceul automatiquement example depuis ses donnee Evenement GridView RowUpdating [ par sarrenza ] salut, j'ai un GridView qui je n'arrive pas de faire un update d'une neauvau valeur qui existe dans une cellule, ou bien prendre la valeure qui exist Capturer un message Firebird dans Delphi [ par abouhaytem ] Bonjour; Je travailles sur une application [color=blue]Delphi 7[/color] en utilisant une base de données [color=blue]Firebird 1.5[/color] mais le p code source pour un ignare [ par coriandre1 ] bonjour, et bonne année, je ne connais rien à la programmation, je recherche quelqu'un qui pourrait me procurer les lignes de codage pour frontpage20 [CS]poster une source [ par djaval01 ] slt, j'arrive pas à poster mon code source ici, à chaque fois j'ai le message d'erreur: 500 --Page d'erreur Il y a eu une erreur dans la page Désolé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales