begin process at 2010 03 19 07:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

SQL comment écrire cette fonction?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL comment écrire cette fonction?

vendredi 20 mai 2005 à 11:05:52 | SQL comment écrire cette fonction?

jmey

Voici le problème :

J’ai un fichier CLIENT et un fichier ADRESSE. Les clients ont obligatoirement une adresse légale NUMADR = 01 et peuvent avoir une adresse de correspondance NUMADR = 02, donc un second record dans ADRESSE.

Pour effectuer un mailing, je souhaite adresser la correspondance à l’adresse 02 si elle existe, sinon à l’adresse 01 si le CLIENT ne possède qu’une seule adresse (01). Je ne veux bien sûr qu’un seul envoi par client et donc récupérer les données de la bonne adresse.

Le numéro de client NUMCLI se trouve évidemment dans chacun des deux fichiers.

Comment formuler la fonction SQL ?

JMR
vendredi 20 mai 2005 à 14:48:51 | Re : SQL comment écrire cette fonction?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Va voir sur www.sqlfr.com le site CodeS-SourceS dedié au SQL

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 21 mai 2005 à 14:05:27 | Re : SQL comment écrire cette fonction?

Yopyop

si c du sql server regarde les fonctions COALESCE ou CASE

yopyop

Cette discussion est classée dans : fonction, écrire, sql, client, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment appeler un fonction a executer sur le client a partir d'un script a executer sur le serveur [ par Mr MAGOO ] j'ai besoin d'appeler une fonction en javascript (qui doit s'effectuer sur le client) à partir d'un script qui s'execute sur le serveur et en recupere Fonction de remplacement de chaines en SQL ?!? [ par yoannd ] Bonjour,Voilà, je voudrais faire afficher dans une textbox le résultat d'une requete, et pour celà, je suis obligé de faire une requete du typeSELECT connexion à une base oracle sans DSN [ par wboultam ] bonjour,je veux me connecter à une base de données oracle 9 qui se trouve sur un serveur Linux depuis ma machine windows NT serveur avec le client ora Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP [ par pascatd ] Salut,j'ai un soucis de synthaxe.Je veux exécuter une fonction PL/SQL(Oracle) (et non une porcédure) dans une page ASP alors que ma fonction se trouve fonction externe dans une requete / ASP [ par jacquin21 ] Bonsoir,je cherche le moyen d'appeler, dans une requete SQL d'une page ASP, une fonction externe. Comment sont stockées de telles fonctions et comment Connection à SQL Server via adresse IP en .NET [ par nickadele ] Bonjour,je souhaiterais me connecter à une DB SQL Server via une adresse IP en asp.net. Le problème se situe au niveau du paramètrage du port, qu'elqu Connexion à une base SQL [ par arkele ] J'utilise une base de données SQl Server.Comme dans mon application j'utilise un grand nombre de reader, j'ai créé une fonction SQL_Reader qui permet Fonction Asp (pas ASP.net) [ par DomJ ] Salut tout le monde, je voudrais savoir quel est la fonction écrire qui écrit du texte dans le documentExemple: x=écrire:x('Bienvenu')%>quel est la fo Certificat client [ par beti5h ] Bonjour vous tous,J'ai un petit problème de certificat, et j'aimerais bien que quelqu'un puisse me repondre à ma question. Est ce que la fonction de h Fonction disant simplement si la requete SQL lancé à retourné qqch [ par otterc8 ] Je voulais savoir si qqn savais si il existe une fonction permettant de dire si oui ou non la requete SQl lancée renvoie qqch, par exemple:on a une ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales