begin process at 2010 03 20 21:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

SQL ET ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL ET ASP

jeudi 19 octobre 2006 à 14:47:58 | SQL ET ASP

noznoz

Bonjour à tous,

J'exécute, dans une page ASP la requete:
"SELECT count(*) as nb
from entreprise.t_droits a,(select * from menu_lig where code_menu_ent=8)tmp
where tmp.code_application=a.code_application and (a.code_intervenant=0 or a.code_intervenant=856985)"

J'ai une erreur "table or view does not exist", causée par la vue tmp.
Pourtant, quand j'exécute la requete sous SQLPLUS, ça passe sans problème.
Qq'un aurait une idée?
Merci bcp

Cette discussion est classée dans : asp, code, sql, exécute, tmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[sql asp xml] choix menus deroulants [ par joccd ] Bonjour,Je bosse actuellement sur un intranet codé en asp avec des menus déroulantsLes éléments des menus déroulants sont le résultats de requêtes sql ASP SQL [ par kryshnar ] Bonjour, je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà fais Probleme sql server et asp.net [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai un probleme plutot bizard, et je dois l'avouer c'est la premiere fois qu'il se presente.Voila Je fais une insertion dans la base de donné Eviter le code redondant [ par processus ] Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'optimisation et maintenabilité du code source web.Voila l'histoire. Je migre actuellement mon si [ASP.NET et VS2003] Problème d'ouverture de projet [ par malhivertman1 ] J'ai un projet fait sous Visual Studio 2003 placé dans C:\Inetpub\wwwroot\. Quand je l'ouvre, j'ai cette erreur qui apparait alors que mon fichier mss ASP.NET : mailto (C#) [ par leprov ] bonjour a tous. je débute a peine en asp.net et je peine a trouver le moyen de faire un simple mailto dans le code behind....en effet, j'aimerais lors ASP-HTML [ par pbocsak ] Bonjour,J'ai une page depuis laquelle je souhaiterais récuperer un bout du code HTML. Or, ce code particulier ne m'est retourné que si je suis identif erreur ASP 1034 [ par olinat ] Bonjour ! J'ai un probleme avec un logiciel de comptage d'impressions .Il utilise une base de donnees de type SQL ,ses parametrages se font par des pa Validation d'un bout de code asp [ par lodag ] Bonjour,je ne sais pas programmer en ASP mais j'arrive à adapter des scripts simple. J'utilise l'xcellent script trouvé sur ce site qui permet l'uploa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales